Nouveauté : Honda NM4 Vultus
Re: Nouveauté : Honda NM4 Vultus
les gouts et les couleurs.... vaste débat.
En tout cas, Honda a le mérite d’imaginer et d’innover , ca ne peut pas faire de mal . Et puis on parle de la marque.
En tout cas, Honda a le mérite d’imaginer et d’innover , ca ne peut pas faire de mal . Et puis on parle de la marque.
Salut à tous.
En parlant de "plastoc" est-ce-que tous les carénages des Honda sont en plastique ou seulement celui de la Vultus ?
Si je fais une rayure est-ce-que ça ce repeint ou c'est teinté dans la masse et on est obligé de changer l'élément ?
Merci pour vos réponses.
En parlant de "plastoc" est-ce-que tous les carénages des Honda sont en plastique ou seulement celui de la Vultus ?
Si je fais une rayure est-ce-que ça ce repeint ou c'est teinté dans la masse et on est obligé de changer l'élément ?
Merci pour vos réponses.
"Rien ne sert de courir, il suffit de partir ... à temps".
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Ben faut essayer !
Non plus sérieusement, les plastocs noirs mâts sont peut être teintés dans la masse, mais si ça brille, c'est souvent de la peinture.
Sur ma NC le noir mât c'est teinté dans la masse mais le blanc mât c'est de la peinture (déjà rayée)
Non plus sérieusement, les plastocs noirs mâts sont peut être teintés dans la masse, mais si ça brille, c'est souvent de la peinture.
Sur ma NC le noir mât c'est teinté dans la masse mais le blanc mât c'est de la peinture (déjà rayée)
Pour les rayures superficielles il y a un produit très efficace. C'est Quixx.
Testé et approuvé sur plastiques auto et moto.
http://www.quixx.com/fr/produits/repair ... n-produit/
-
- Moto : La 700 x est partie,
Pour les rayures superficielles ok..
Si on sent la rayure en grattant avec son ongle, c'est peinture. Aucun produit ne pourra la rattraper.
Si on sent la rayure en grattant avec son ongle, c'est peinture. Aucun produit ne pourra la rattraper.
Gday a écrit :Pour les rayures superficielles il y a un produit très efficace. C'est Quixx.
Gday Salut.
Plastique moto peint ou teinté dans la masse ?
a priori dans la présentation du produit, ils parlent de peinture brillante. penses-tu que ça puisses fonctionner sur du mat ?
Je ne saurais te dire mais pourquoi cela ne pourrait pas fonctionner avec du mat ?
Salut à tous.
J'ai fait un essai avec ce produit sur un petit endroit caché suite à une légère rayure sur le couvercle du bagage G : ça casse le mat et fait briller l'endroit traité, donc à ne pas utiliser.
Sinon je n'ai que 850km donc révision des 1000 encore pas effectuée. J'ai fait installé ma nouvelle plaque d'immat, plus petite et encadrée liseret noir.
Mon nouveau PB teinté noir foncé et plus grand à un joli loock mais est plus bruyant au vent.
A+.
J'ai fait un essai avec ce produit sur un petit endroit caché suite à une légère rayure sur le couvercle du bagage G : ça casse le mat et fait briller l'endroit traité, donc à ne pas utiliser.
Sinon je n'ai que 850km donc révision des 1000 encore pas effectuée. J'ai fait installé ma nouvelle plaque d'immat, plus petite et encadrée liseret noir.
Mon nouveau PB teinté noir foncé et plus grand à un joli loock mais est plus bruyant au vent.
A+.
-
- Moto : nc 700x
- Kilométrage : 20000
vraiment spécial
perso je n'aime point XD
perso je n'aime point XD
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- cacatoes
- Moto : NC700XA 2012 méca
- Kilométrage : 90000
c'est vrai qu'il innove chez Honda, après on aime ou pas
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS