Ne faites donc surtout pas tomber vos clefs dans le carénage, vers la tête de fourche. Bref, dans les ouvertures dont l'une est entourée en rouge ci-dessous !
En voulant refixer la clé de mon top-case (grâce à un petit porte clé en 2 parties, très astucieux), à mon trousseau de clé qui était sur le Neiman, ma clé est tombée "dans le carénage" !

Ouf, elle est restée en équilibre sur un truc !

Je retire vite le gant de ma main la plus agile et la faufile dans l'ouverture pour rattraper ma clé. N'ayant pas d’œil au bout des doigts, je finis par pousser la clés qui tombe ainsi plus bas, hors de vue et de doigts !

Aarrggh !!

Moment de stress et de grande solitude : tout est dans mon top-case, mon top-case est fermé et sa clé est ... quelque part dans les entrailles de la bête !
Je débéquille et tente de secouer les 220 kg de la moto afin d'aider la gravité dans l'espoir de faire tomber plus bas le précis bout de métal. Fume, que-dalle, nada !
Le petit "di-gui-digue" que j'avais entendu quand ma clé est tombée plus bas ne s'est pas reproduit.
Que faire ?
Tomber le carénage ?

Je tente de pencher ma X sur le flan gauche, puis droit. Rien ne bouge...
Finalement, je me suis dit qu'en écartant le bas du carénage j'aurais une petite chance. ET ce fut la bonne idée !

Soyez donc moins neuneu et plus prudent que moi à l'avenir...

V