Certes, je l'ai essayée, c'est une excellente moto, un peu plus légère que la V-Strom 1000 (228 vs 232) à prix quasi identique, moteur très "sportif" (trop pour moi), selle haute (mais je posais les pieds par terre avec mon 1m83), confort...sportif aussi, mais j'avoue qu'elle est très réussie. En plus j'ai un ccss KTM près de chez moi. Lorsque j'ai achetée ma V-Strom 1000 L5, j'avais hésité (avec la Ducati Multistrada 950 aussi), mais je n'ai pas trop confiance dans la fiabilité KTM surtout avec un SAV très cher, encore plus que BMW je crois ? Il est vrai que KTM progresse bien, à suivre.Mathurinengt a écrit :Nesssaie jamais une 1090 ktm, .....jamais....., avec une batterie lithium et un pot ad hoc 195 Kg, tout ce que tu as connu de bon mais avec un moteur...et des suspensions.., déjà presque 10 000 kms en 3 mois chaque fois que je démarre je suis au Lunaparc, on se refait pas, même si on se défait indubitablement.
Cela dit et déjà dit je reviendrais à la NC ...quand je serais à pas plus de 15000 l’an et ...10 ans de plus ?..d’ici la elles era électrique et pèsera 150 Kg au Max avec des coffres dans tous les coins,
En tout cas je partage ton enthousiasme la base le fondement le cœur du motard
Sur que l'électrique est à suivre, notamment lorsque le poids et l'autonomie des batteries aura progressé. Sur les chariots de golf électriques, nous sommes passés au Li Fe Po, plus petites, plus légères, tiennent plus longtemps la charge, plus fiables, moins de risque d'incendie, etc...Je suis surpris de ne pas les voir plus ?
gipsvar