Ouais, je te vois bien sur ce genre de bécaneAureleNC700SDCT a écrit :Et voici la CTX 700N.
Ca serai pratique pour mes petites jambes. Quand je serais à nouveau d'attaque à conduire.

Ouais, je te vois bien sur ce genre de bécaneAureleNC700SDCT a écrit :Et voici la CTX 700N.
Ca serai pratique pour mes petites jambes. Quand je serais à nouveau d'attaque à conduire.
Pour le coffre, j'ai vu un article quelque part qui dit que celui-ci est moins profond, normal, la moto étant beaucoup plus basse, ça laisse moins de place. Perso elle me plaît bien !Olivier07 a écrit :Bon...
La majorité des NCistes ont du entendre parler des CTX.
Pour les autres ce sont des nouvelles motos sur base NC700.
La CTX700N (Ou naked) encore dénomée Custum
et la CTX700 encore dénommé Cruiser.
Ce sont les deux mêmes motos les doigts de pied en avant facon Harley.
La CTX700 a en plus une tête de fourche hyper enveloppante façon DN01.
Ca fait 48cv comme la NC et comme une Harley de 1.2 à 1.6 litres mais ca consomme 4L à 6L de moins au 100 et c'est plus léger et j'ose dire plus beau et plus silencieux.
C'est beau (Mais c'est plus cher qu'une NC), c'est sur base NC mais rabaissée (Avec sauf erreur le même coffre).
Vous en pensez quoi?
Pour le moment c'est destiné en Hamburgers mais le bruit court (Pas trop vite) que ca pourrait arriver en Europe.
Moi je me laisserais bien tenter quand j'ai remboursé le crédit de l'actuelle NC.
Avec la grosse tête de fourche, je trouve que ça passe encore, mais avec la petite pas du tout.vince a écrit :Un beau phare rond sur CTX700N aurais été nickel pour le design !
Je l'aime bien avec la grosse bulle, celle qui est en rouge sur la première photo, mais avec la petite pas du tout, je trouve que ça fait un peu bâtard.angerhood a écrit :Marrant, je la trouve vraiment horrible la CTX !!! Comme quoi... les gouts.... chuuut !