Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par PMC91 »

herve.pilot a écrit :eh oui 670 cm3. Bon entre 670 et 700 y a 30cm3 de différence ça fait même pas une mobylette. :roll:
Mais tu as raison ce n'est pas une 700
Non, cela ne fait pas une mobylette, mais plus que la moitié d'une mobylette, ce qui n'est pas négligeable.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par lanternier »

ben 30 cm3 ça fait quand même 2 yaourts et demi, ce n'est pas négligeable... ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par PMC91 »

lanternier a écrit :ben 30 cm3 ça fait quand même 2 yaourts et demi, ce n'est pas négligeable... ;)
Mort de rire !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par herve.pilot »

lanternier a écrit :ben 30 cm3 ça fait quand même 2 yaourts et demi, ce n'est pas négligeable... ;)
Ce qui est bon pour l'intérieur, se voit à l'extérieur. :lol:
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par PMC91 »

TT22 a écrit :Voici un futur changement possible pour les NC 700 :
http://moto.caradisiac.com/Actualite-mo ... -NC750-272
Sur ton lien ce que dit CARADISIAC n'est pas très clair, ils parlent d'une NC750 et disent que le constructeur va rajouter 50 cc de plus, mais est-ce qu'ils se basent sur les faux 700 cc de la NC700 ou sur les vrais 670 de cette machine ? 670 + 50 = 720. Cela risque encore de faire plus que la moitié d'une mobylette en moins ou alors ils rajoutent 80 cc.

Après est-ce qu'ils prévoient des modifications... avec pas mal de chevaux et du poids en plus, ce serait intéressant de le savoir, sinon le comportement de la machine ne sera pas le même et risque d'en pâtir. Je pense par exemple qu'au niveau du freinage, il faudra un peu plus de mordant. Sur mes machines précédentes, KTM 950 Adventure et Honda Big One, je n'avais pas l'ABS et ça freinait mieux, avec la NC700X, j'anticipe plus.
Modifié en dernier par PMC91 le sam. 6 juil. 2013 15:22, modifié 1 fois.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par lanternier »

herve.pilot a écrit :
lanternier a écrit :ben 30 cm3 ça fait quand même 2 yaourts et demi, ce n'est pas négligeable... ;)
Ce qui est bon pour l'intérieur, se voit à l'extérieur. :lol:
Mon n'Hervé : ton Patrick va prendre livraison de sa X mercredi à 17h.....
Agreee.... je ne vais pas dormir d'ici là !
Bisouilles
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par Olivier07 »

lanternier a écrit :ben 30 cm3 ça fait quand même 2 yaourts et demi, ce n'est pas négligeable... ;)

Désolé de te contre dire, mais 30cm3 ca n'a jamais fait 30cl!

30cm3 cela fait 3cl ou 30ml.

De plus il existe des yaourt de 15cl donc en faisant abstration de l'erreur de dizaine cela ferait 2 pots et non pas 2.5.

Donc au final 30cm ca fait tout juste une doze de ricard ca vaut meme pas le coup d 'en parler.

PS : Je donne des cours de maths le week end entre deux arsouilles.
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
PierreJean
Messages : 32
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013 20:22

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par PierreJean »

C'est parfait !!

@+ PierreJean
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par lanternier »

Ah ben oui tu as raison !
MDR !
Comment ai-je pu me fourvoyer ainsi ! :D

Ben mon n'Hervé il n'y a vu que du feu... ;)
A +
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Message par Rich' »

PMC91 a écrit :Sur mes machines précédentes, KTM 950 Adventure et Honda Big One, je n'avais pas l'ABS et ça freinait mieux, avec la NC700X, j'anticipe plus.
Attention, je ne veux nullement préjuger du freinage des KTM que je n'ai jamais pilotées mais, par expérience, je peux dire que passer du freinage classique à l'abs donne presque toujours l'impression d'un "moins bien" surtout dans le sens "moins mordant". Seulement le jour où tu auras vraiment besoin d'être efficace, l'abs est supérieur (et, là aussi, je parle d'expérience) - le freinage appuyé abs donne le sentiment de "partir cool" mais il t'arrête vraiment plus court en gardant ton "cul derrière toi" (ce qui me convient bien, morphologiquement parlant ;) ).
Maintenant les goûts et les expériences personnelles... sont faits pour être partagés! :P
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
Répondre