NC 750 X DCT banc moteur
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: NC 750 X DCT banc moteur
Exact, sur le DCT les embrayages sont débrayés au repos et ont besoin de la pression d'huile et des valves électriques pour embrayer.
-
- Messages : 633
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Re: NC 750 X DCT banc moteur
Exacte, en tout cas pour avoir autant d'écart, ya forcément un truc quelque part. Ou alors, ils ont passés une NC decatalysée, je vois que ça.Hop a écrit :Non, pour débrayer on relâche la pression d'huilevince_007 a écrit :...
...sur une moto normale, on debraye en fin de procédure puis on mesure les pertes. La il est probable que le débrayage soit fait par la valise Honda, mais du coup, on a les 2 embrayages actionnés par hydraulique, du coup, les pertes sont doublées par la surcharge de la pompe hydraulique et les 2 butees d'embrayage....
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: NC 750 X DCT banc moteur
L'essentiel est que la future fasse plus et consomme tjs autant ou même moins !
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!