Fab0568 a écrit : Comme je l'ai dit sur le fil de la conso, je reste relativement stupéfait de constater que ma consommation puisse prendre 1L/100 de plus par un simple "hasard" météorologique, cet hivers je peux garantir que ma NC tournait nettement mieux que cet été, donc en leurrant la sonde d'air frais et le retour de la sonde lambda, le tout via un boitier avec des réglages dignes de ce nom, on doit pouvoir faire quand même quelque chose.
salut .
peut tu développer cette impression STP ???

Car voila ayant changé mon filtre a air par un adaptable => pas plus de sensations moteurs ..mais l'impression que ma moto chauffe beaucoup plus en ville ???

ok Ajaccio il fait chaud

Ne roulant pas trop avec ma NC , j'ai pas de " références / vécu " correctes ...pour faire des différences avant et après les modifs .
je viens de lui faire son premier entretien complet suite a l'ancien proprio donc je pars a zéro pour mon vécu mécanique de la NC .
une différence de conso l'hiver ???? juste a cause des sondes ???? avec un filtre a air Honda ??? il y a-t'il vraiment une relation direct avec la température ambiante ???? l'altitude ( séjour en montagne ??) ce serait bien d'avoir d'autres avis d'utilisateurs sur des sorties tous temps et toutes balades .
a tchao + tard jeanmi