C'est exactement ça

Putééééééééé comme j'ai pû baver devant cette Gold

Mais bon j'ai kiffé toutes mes motos et j'en ai eu qu'une d'occasion

C'est exactement ça
La plus belle pour moi était la 1000 GL, avec son petit coffre dans le réservoir. Mais celle que j'ai préféré était la 1100 avec son carénage type Windjammer, un vrai fauteuil roulant.Le ch'pat a écrit : ↑dim. 3 janv. 2021 01:43C'est exactement çaà l'époque je rêvais de la 1100 Gold win
mais j'ai préféré acheter la 650 silverwing neuve plutôt que la Gold d'occasion
![]()
![]()
Putééééééééé comme j'ai pû baver devant cette Goldjamais pû me l'offrir, ensuite à partir de la 1200 aspencade le tarif à grimpé de 24.000 francs
et à l'arrivée de la 1500 ça été encore pire
![]()
Mais bon j'ai kiffé toutes mes motos et j'en ai eu qu'une d'occasion![]()
![]()
A l'époque c'était de la boulette cette pétoirekzimoto a écrit : ↑dim. 3 janv. 2021 13:59. Mais celle que j'ai préféré était la 1100 avec son carénage type Windjammer, un vrai fauteuil roulant.Le ch'pat a écrit : ↑dim. 3 janv. 2021 01:43C'est exactement çaà l'époque je rêvais de la 1100 Gold win
![]()
![]()
Putééééééééé comme j'ai pû baver devant cette Goldjamais pû me l'offrir, ensuite à partir de la 1200 aspencade le tarif à grimpé de 24.000 francs
![]()
![]()
J'avais acheté la mienne 34.000 francskzimoto a écrit : ↑dim. 3 janv. 2021 13:59Le ch'pat a écrit : ↑dim. 3 janv. 2021 01:43C'est exactement çaà l'époque je rêvais de la 1100 Gold win
![]()
![]()
![]()
![]()
La 650 était beaucoup plus abordable, mais elle conservait le même charme.