Nouveau NC 850

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
tahiti
Messages : 394
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 12:26
Moto : NCX méca 2016
Localisation : 18

Re: Nouveau NC 850

Message par tahiti »

Ma NC rêvée .

le moteur me va très bien
30kgs de moins
Une géométrie moins pachyderme .
Des pneus un poil plus fin
Suspensions autres que basiques .
Moto un poil plus étroite au niveau de l'entre-jambe .
Et une amélioration du freinage à l'avant ne serait pas pour me déplaire .
Perdez du temps ........Lisez !
Avatar du membre
vintagemanx
Messages : 146
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
Moto : NC750XD et CB400SS
Kilométrage : 26000
Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)

Re: Nouveau NC 850

Message par vintagemanx »

Ma contribution:

- 70CV
- Une petite augmentation du couple en bas
- Sans prise de poids
- La même consommation et une alerte de carburant plus visible
- Un régulateur de vitesse
- Un double disque avant
- Le bouchon d'essence accessible même avec un sac sur la selle arrière et des sacoches
- Une selle plus confortable
- Un indicateur de température extérieure
- Une prise usb au tableau de bord

Ce serait byzance :roll:
Manx (Jean-Louis)

En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
rapido tam
Messages : 68
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: Nouveau NC 850

Message par rapido tam »

si honda sort une nouvelle intégra en 850 je me passe des cv mais :

un coffre capable d’accueillir 1 casque modulable de taille xxl
une trappe a essence qui m'oblige pas a lever la selle
une boite dct de toute nouvelle génération

la je vend la mienne de suite pour l'acheter .

ceci dit honda integra 700 (670) 52cv 750 (745) 54 je pense que le 850 (845) va sortir 60 a tout casser en plus de la norme euro 5 :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par rapido tam le mer. 10 juin 2020 02:51, modifié 1 fois.
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
pascal21
Messages : 142
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 21:09
Moto : cb500x 2022
Kilométrage : 5500
Localisation : dijon 21

Re: Nouveau NC 850

Message par pascal21 »

sur paddock GP

https://www.paddock-gp.com/street-honda ... eapparait/

a suivre ..

Amicalement
Pascal
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4580
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Nouveau NC 850

Message par Phileg »

220kg pour 80cv, c'est mieux mais encore un veau...
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Nouveau NC 850

Message par Fab0568 »

Ben ça reste toujours mieux que 55 poneys pour 230kg ! :lol:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
vin133
Messages : 1164
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Nouveau NC 850

Message par vin133 »

Fab0568 a écrit :Ben ça reste toujours mieux que 55 poneys pour 230kg ! :lol:
Phileg a écrit :220kg pour 80cv, c'est mieux mais encore un veau...
Pas faut Fab
Phileg a écrit :220kg pour 80cv, c'est mieux mais encore un veau...
Ca fait un peu doublon avec l'autre sujet mais bon.
Phileg ok mais manifestement ça semble convenir pour ceux qui font le choix de la V85TT. Je ne pense pas que le cardan soit le critère déterminant.

Si il y'a "mini" AT ce sra pour concurrencer le T7 ou la gamme V-STROM 650 ou encore le Versys 650 qui devraient se renouveler avec l'Euro 5 pour les japonaises. On voit bien la tendance des constructeurs à reconquérir le milieu de gamme 650/850 pour 70/80cv.
Mais je suis d'accord. Le bon compromis c'est 95/100cv pour trainer 220/230 kg pour tout usage. Surtout pour le duo chargé.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Nouveau NC 850

Message par Fab0568 »

Perso à ce jour, une T700 (73ch-204kg) voir une Tracer 700 (73ch-196kg) ou encore à l'extrême une Katoche 790 (95ch-env195kg) ça m'irait bien :mrgreen:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: Nouveau NC 850

Message par breizhrider »

ces meules ont un défaut PAS DE DCT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Nouveau NC 850

Message par Fab0568 »

Mais avec un shifter Up & Down, on arrive presque à la même chose de nos jours ;) :mrgreen:

Autrement, ben me reste toujours mon @T DCT ! :lol:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Répondre