Concernant l'étude, pas d'accord, il ressemble quand même beaucoup au truc "confidentiel"que certains d'entre nous ont fait il y a 2 / 3 ans...rapido tam a écrit :15 000 euro calmer vous on vas attendre le 14 tranquillement ,on verra bien .
En plus il y a pas eu beaucoup de recherche pour la création de ce vehicule .
Honda Forza 750 2021, vraiment ?
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
Tu as en partie raison, je dis bien en partie il est vrai que le scoot sert en générale pour le quotidien mais il y a les exceptions comme moi et certains de mes potes qui n'ont que ça et s'en servent pour tout et toute l'année perso j'en ai eu un 650 burgman pendant 7 années et fait 90.000 bornes avec boulot, vacances, week-end et même les courses ( tiens à s'propos, essais donc de vider ton caddie sous la selle d'un Tmax ) j'ai vadrouillé un peu partout en france, montagne, mer, campagne, j'ai aussi fais l'italie un peu l'espagne, la Belgique ect....... et je t'assure que je suis pas maso, bien au contraire ce serait de voyager avec un autre scoot qu'un burgman qui serait maso et bien que ce soit une enclume je connais aucun scoot capable d'autant de polyvalence et de confort tiens mâte un peu la vidéo si j'arrive à l'insérer, tu verras c'est pô si mal pour une enclumeRoulegras a écrit :D'accord avec toi sauf que la majorité des gens n'achète pas un scooter pour partir en vacances ... mais plutôt pour la ville, les trajets quotidiens....ou alors t'es maso ..... comme partir en vacances en R1 ...... ou faire de la ville en Burgman...Le ch'pat a écrit :Bien sûr qu'aujourd'hui c'est une enclume, comme je l'ai dis il est plus tout jeune ( sortie en 2001 ) mais essai donc de charger un Tmax et voyager avec le même confort que celui d'un burgman sur des trajets genre 5-6 ou 700 bornes et on en reparleRoulegras a écrit : C'est sûr que question enclume il n'a pas son équivalent sur le marché....!!
Faut comparer ce qui est comparable, comparer un Tmax ou même un XADV avec un burgman c'est comme comparer une FJR avec une R1, là aussi tu vas me dire que la FJR est une enclume mais voyageras tu dans les mêmes conditions ??
https://youtu.be/eQbGNWlBWlU
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
-
J'espère bien que ce sera moins cher en tous cas, même si j'ai pas prévu d'acheter au dernières infos il y aura un TFT, mais bon, on s'en doutait un peurapido tam a écrit :15 000 euro calmer vous on vas attendre le 14 tranquillement ,on verra bien .
En plus il y a pas eu beaucoup de recherche pour la création de ce vehicule .
-
- Moto : honda integra 750
- Kilométrage : 16000
moi j’écoute pas les ont dit etc moi je vais vous donne des information concrète demain
équipements :
boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
-
Ouéééééééé moi c'est pareil demain matin je passe devant chez Honda, j'espère en savoir plus aussirapido tam a écrit :moi j’écoute pas les ont dit etc moi je vais vous donne des information concrète demain
Allé, pour son tarif moi je dis entre 13 et 13500€
Et moi je récupère ma brêle ce soir de la révision et je pourrai en savoir + aussi!
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Vous êtes déjà en mode hivernal ou bien Je vous croyais au taquet En fait, vous êtes déjà chez votre concessionnaire Honda
Qui veut cliquer sur le lien Intégra du site Honda
Je vous dévoile tout tout de suite ou on attend cet après-midi pour connaître les tarifs et dispo
Allez je lâche le morceau Forza 750 et vous laisse le plaisir de découvrir les détails par vous même .
En tout cas, ça présage la plate forme NC Euro5 pour 2021. Reste plus qu'à attendre pour connaître la nouvelle gamme NC et surtout s'il y aura (enfin) une Africa Twin (Transalp ?) middle size. Depuis le temps qu'on nous la fait miroiter.
Qui veut cliquer sur le lien Intégra du site Honda
Je vous dévoile tout tout de suite ou on attend cet après-midi pour connaître les tarifs et dispo
Allez je lâche le morceau Forza 750 et vous laisse le plaisir de découvrir les détails par vous même .
En tout cas, ça présage la plate forme NC Euro5 pour 2021. Reste plus qu'à attendre pour connaître la nouvelle gamme NC et surtout s'il y aura (enfin) une Africa Twin (Transalp ?) middle size. Depuis le temps qu'on nous la fait miroiter.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
A tous les sens du terme : prix moyen, hauteur de selle moyenne mais ça rime pas trop avec Africa Twin.vin133 a écrit :surtout s'il y aura (enfin) une Africa Twin (Transalp ?) middle size
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Ohhh un Integra avec une petite roue arrièrevin133 a écrit :Allez je lâche le morceau Forza 750 et vous laisse le plaisir de découvrir les détails par vous même .
Du coup j'ai un peu du mal à comprendre la gamme Honda entre Forza 750, Integra et X-ADV... Mais bon c'est pas mon segment d'intérêt alors pas grave.
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Oui si Honda applique la nouvelle politique du +++ comme la marque outre-Rhin ça va commencer à piquer.jos a écrit :A tous les sens du terme : prix moyen, hauteur de selle moyenne mais ça rime pas trop avec Africa Twin.vin133 a écrit :surtout s'il y aura (enfin) une Africa Twin (Transalp ?) middle size
Par contre +1 pour la (belle) fourche inversée et surtout les +10 dadas depuis 2012. Et enfin, 2 disques à l'avant. Mais ça va se ressentir au niveau du tarif. Normal.jos a écrit :Ohhh un Integra avec une petite roue arrièrevin133 a écrit :Allez je lâche le morceau Forza 750 et vous laisse le plaisir de découvrir les détails par vous même .
Du coup j'ai un peu du mal à comprendre la gamme Honda entre Forza 750, Integra et X-ADV... Mais bon c'est pas mon segment d'intérêt alors pas grave.
Ca va intéresser les propriétaires de nous faire un essai pour un retour comparatif avec l'Intégra (j'entends pas la version journaliste).
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver