algo a écrit : ...
L'amortisseur juste une modif sur la longueur du pas de vis pour agrandir la plage de réglage.
C'est faisable ça ?
On met des cales sur les ressorts de fourche; pourquoi pas une bague à l'arrière pour décaler la précontrainte ? (en sacrifiant le réglage le plus "mou")
C'est la modif faite par Honda sur le modèle 2016; l'amortisseur ne change pas seule la longueur du filetage augmente pour permettre une variation de réglage plus importante!
La fourche a été remplacé et ils ne le mentionnent pas, je suis curieux de savoir d’où elle vient ?
Idem pour le double disque avant, l'abs est il conservé ?
Les roues à rayons lui vont bien. beau travail tout de même.
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Modifié en dernier par Jaz le sam. 19 déc. 2015 20:51, modifié 1 fois.
algo a écrit :
D'abord confirmation elles seront dispos à partir de février 2016 en 4 coloris rouge, bleu, blanc, gris et noir à 8 299€ de base.
Euh...Je n' ai pas fait beaucoup d' études ( et ça remonte loin), mais ça ne fait pas 5 ?
Bon, je plaisante, mais c' est vrai que la modif ( fourche + jantes ) et une peinture sympa mériterait de s' attarder sur une 750 dct actuelle plutôt que la nouvelle 2016.
Peinture Complète avec Jantes 1800€
Selle sur mesure 299€
Protége mains Givi 109€
Bulle Haute Givi 99€
Echappement AKRAPOVIC 649€
Main d'Oeuvre prepa complète 252€
Pneus Continental 350€
- Prix: 8999€ + Carte Grise -
Au lieu de 10 557€
Vu la quantité de pièces et de travail, c'est pas si cher, 2000 € pour tout ça !
Surtout le poste main d'œuvre, il y en a pour un paquet d'heures là dessus !
J'ai appelé ce matin pour en savoir plus. J'ai posé la question de savoir si elle serait toujours homologuée avec les 2 disques et les roues de taille différente. Le vendeur m'a expliqué que la moto etait vendue avec fourche et jantes d'origine. Donc pas tout a fait comme le proto de salon.