Heu, franchement, "le sentiment valorisant", là, ça fait pas un peu "j'te montre ma quéquète et on compare pour voir celui qu'à la plus grosse?"
Savent plus quoi inventer ces publicitaires...

j'ai été la voir au salon côté externe y a rien de changer, toujours le même amorto pourrave, ils auraient mieux fait d'investir là-dedans que dans 45cm3 pour rienGuillaume a écrit :Une cylindrée portée à 745 cm3 offre à la NC750X davantage de puissance et de couple, sans oublier le sentiment valorisant d’appartenir à la catégorie des 750 cm3*.
Heu, franchement, "le sentiment valorisant", là, ça fait pas un peu "j'te montre ma quéquète et on compare pour voir celui qu'à la plus grosse?"
Savent plus quoi inventer ces publicitaires...
Mon propos concerne l'argumentaire commercial repris sur le site de Honda France. La question est intéressante mais d'après le concessionnaire d'Annecy, heureusement qu'honda a sorti ce genre de modèle pour tirer les chiffres de vente vers le haut. Et c'est pour ça qu'ils font un taux à 1,9%...Dufflecoat a écrit :Je n'ai jamais fait d'etudes de marché (pas d'études du tout d'ailleurs)
Je ne suis pas commercial non plus
Mais peut être que le marché Français n'est pas la cible prioritaire pour vendre ce type de machine(NC); Et Honda s'adapte aux demandes d'autres pays peut être plus porteur
C'est simplement une question que je me pose, et non une affirmation