NC750 D3
Posté : mar. 12 mai 2015 12:51
Vous en avez déjà entendu parler :
http://www.auto-moto.com/nouveautes/sco ... 14609.html
http://www.auto-moto.com/nouveautes/sco ... 14609.html
Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV, Forza 750, NT 1100
https://www.hondanc700.fr/forum/
C'était, c'est également le problème avec les scooters 2 roues en 125 cm3.Pif a écrit :Pourquoi pas, si cela déplace quelques caisseux vers le monde du 2 roues, en passant d'abord par le tricycle ? Je suis également passé par là : avant de recevoir mon premier 2 roues, je me déplaçais sur un tricycle. Bon, j'avais 3 ans aussi...
Plus sérieusement, le problème de ces engins est l'accessibilité trop rapide au monde de l'équilibre, de l'anticipation et de l'invisibilité. On retrouve là-dessus nombre de conducteurs frustrés qui, dès les beaux jours slaloment à 150 sur l'A13 et à 110 sur le périf sans aucun respect des motos ni des BAR tous, grisés qu'ils sont de remonter les files sans contrainte apparente.
Parlais pas des caisseux, mais pour moi, à cause de mon accident. Moto c'est compromis, si avoir une roue en plus à l'avant m'évite de poser trop ma jambe droite par terre. Equiper une moto à mon handicap reviendrait cher. Pas envie d'un MP3, j'ai pas passé permis moto pour rien, dommage pour la CTX.Pif a écrit :Pourquoi pas, si cela déplace quelques caisseux vers le monde du 2 roues, en passant d'abord par le tricycle ?
Mise à part le nom et quelques photos (2) en plus, qu'ils indiquent sortie "2016" et prix approximatif, il n'y a rien de nouveau.
Si elle est effectivement ouverte aux permis B, la largeur de l'avant sera au minimum de 46 cm, mais en réel ?s711 a écrit :Je pense que la roue en plus fera la différence l'hiver sur une plaque de verglas donc j'irai essayer dès sa sortie !
Par contre il semble que ça élargit pas mal la bécane donc moins top pour remonter les files...