Honda assitance. "Le test"
Posté : sam. 5 déc. 2015 12:14
Mon retour d'expérience:
J’ai eu besoin de faire appel à Honda Assistance pour un problème de contacteur. (Résolu avec un coup de w40 au final)
La moto est neuve, mise en circulation juin 2015, le camion est arrivé rapidement sur les lieux (gros plateau).
Le chargement a été fait de façon relativement correcte vu que j’ai surveillée et pour calmé l’énervement du chauffeur (qui voulait partir mangé au moment de l'appel), j’ai dû quand même lui faire remarquer d’arrêter de tendre la sangle sur le guidon, car il était en train de se tordre. Il m’a déposé chez moi au passage après insistance et de le brosser dans le sens du poil.
J’avais pris soin de téléphoner au concessionnaire National Moto avant réception pour savoir si le guidon n’avait rien. Quand je suis allé chercher la moto le lendemain, j’ai juste remarqué une marque de sangle sur le commodo droit.
Quelque jour après, j'ai voulu passé en mode manuel et là je me suis aperçu que le bouton moins destiné à redescendre les vitesses en mode manuel sur le comodo gauche a été sorti de son logement avec la sangle sur le guidon. Il est donc devenu impossible pour moi d’utilisé le mode manuel sur une moto qui à 2000km !!!
Ce bouton étant légère caché par les boutons au-dessus ni le concessionnaire Honda ni moi ne l’avons donc remarqué.
Dans le transport il y a eu aussi des rayures sur le cache central noir entre le guidon et la selle suite au frottement d’une sangle.
Dossier de réclamation en cours donc auprès de Mondial Assistance délégué par Honda assistance.
Le transporteur est 3J Dépannage basé dans l’Essonne.
J’ai eu besoin de faire appel à Honda Assistance pour un problème de contacteur. (Résolu avec un coup de w40 au final)
La moto est neuve, mise en circulation juin 2015, le camion est arrivé rapidement sur les lieux (gros plateau).
Le chargement a été fait de façon relativement correcte vu que j’ai surveillée et pour calmé l’énervement du chauffeur (qui voulait partir mangé au moment de l'appel), j’ai dû quand même lui faire remarquer d’arrêter de tendre la sangle sur le guidon, car il était en train de se tordre. Il m’a déposé chez moi au passage après insistance et de le brosser dans le sens du poil.
J’avais pris soin de téléphoner au concessionnaire National Moto avant réception pour savoir si le guidon n’avait rien. Quand je suis allé chercher la moto le lendemain, j’ai juste remarqué une marque de sangle sur le commodo droit.
Quelque jour après, j'ai voulu passé en mode manuel et là je me suis aperçu que le bouton moins destiné à redescendre les vitesses en mode manuel sur le comodo gauche a été sorti de son logement avec la sangle sur le guidon. Il est donc devenu impossible pour moi d’utilisé le mode manuel sur une moto qui à 2000km !!!
Ce bouton étant légère caché par les boutons au-dessus ni le concessionnaire Honda ni moi ne l’avons donc remarqué.
Dans le transport il y a eu aussi des rayures sur le cache central noir entre le guidon et la selle suite au frottement d’une sangle.
Dossier de réclamation en cours donc auprès de Mondial Assistance délégué par Honda assistance.
Le transporteur est 3J Dépannage basé dans l’Essonne.