Relève 2021
-
- Messages : 505
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
- Localisation : Caluire
Relève 2021
A priori, pas de nouvelle Africa twin 800, ni de déclinaison GT sur la base NC.
Quelques modifs quand même...
https://www.motoservices.com/actualite- ... legere.htm
http://www.moto-net.com/article/honda-c ... rbain.html
Quelques modifs quand même...
https://www.motoservices.com/actualite- ... legere.htm
http://www.moto-net.com/article/honda-c ... rbain.html
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
- Blaise13
- Messages : 513
- Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
- Localisation : Marseille
Re: Relève 2021
Pas mal quand même
Plus légère, un peu plus puissante, nouvel écran lcd, les modes du Forza (bof), coffre plus grand (combien ?), plus basse pour ceux que ça gène...
En video https://youtu.be/IKDf7uJBXN0
Plus légère, un peu plus puissante, nouvel écran lcd, les modes du Forza (bof), coffre plus grand (combien ?), plus basse pour ceux que ça gène...
En video https://youtu.be/IKDf7uJBXN0
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Relève 2021
Merci pour les liens.
Elle ressemble à une grosse CB 500 X, du moins de face avec le bec de la CrossTourer.
-6 kg c'est toujours ça de gagné. Diminution des débattements, avec des roues de 17 pouces on n'attendais pas non plus la voir disposer d'un mode Gravel . Elle est définitivement faite pour rouler sur de l'asphalte. Par contre elle conserve un écran LCD, au moins le tarif ne subit pas une forte inflation comme l'Africa 1100.
Point de 800 ou 850cc.
Je crois qu'il faut définitivement ce faire une raison pour voir débouler une new Transalp ou autre Deauville. On se fait avoir tout les ans.
La mode est au mixte des deux Trail/GT comme la Tracer 700/900 ou la BMW 900xr. Pour moi c'est plutôt un roadster haut sur pattes qu'on veut nous faire passer pour des Trail GT. Mais ce n'est que mon avis.
Elle ressemble à une grosse CB 500 X, du moins de face avec le bec de la CrossTourer.
-6 kg c'est toujours ça de gagné. Diminution des débattements, avec des roues de 17 pouces on n'attendais pas non plus la voir disposer d'un mode Gravel . Elle est définitivement faite pour rouler sur de l'asphalte. Par contre elle conserve un écran LCD, au moins le tarif ne subit pas une forte inflation comme l'Africa 1100.
Point de 800 ou 850cc.
Je crois qu'il faut définitivement ce faire une raison pour voir débouler une new Transalp ou autre Deauville. On se fait avoir tout les ans.
La mode est au mixte des deux Trail/GT comme la Tracer 700/900 ou la BMW 900xr. Pour moi c'est plutôt un roadster haut sur pattes qu'on veut nous faire passer pour des Trail GT. Mais ce n'est que mon avis.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Meugiwara
- Messages : 43
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 20:17
- Moto : NC750X DCT 2016
- Kilométrage : 60000
- Localisation : Paris, France
Re: Relève 2021
Toujours pas de fourche inversée contrairement au nouveau Forza 750
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: Relève 2021
Coucou les gars
Petite EVO mais Evo quand même
Elle se bonifie doucement...
Par contre je ne lis nul part de présence d'un régulateur de vitesse !!??
Une honte !!!!
Petite EVO mais Evo quand même
Elle se bonifie doucement...
Par contre je ne lis nul part de présence d'un régulateur de vitesse !!??
Une honte !!!!
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
- Blaise13
- Messages : 513
- Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
- Localisation : Marseille
Re: Relève 2021
Oui la suspension et l’amortissement restent le point faible de la NCMeugiwara a écrit :Toujours pas de fourche inversée contrairement au nouveau Forza 750
Re: Relève 2021
je trouve que Honda aurait dû mettre un double disques à l'AV, et un bras oscillant en alu.
Pour les autres nouveautés, attendons un peu. Honda a bien présenté un CMX1100, peut-être il y aura-t-il autre chose à se mettre sous les fesses ?
Pour les autres nouveautés, attendons un peu. Honda a bien présenté un CMX1100, peut-être il y aura-t-il autre chose à se mettre sous les fesses ?
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
-
- Messages : 980
- Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
- Localisation : Essonne
Re: Relève 2021
Magnifique la NC revue pour 2021 moi je l'a veux plus jolie, un poil plus puissante, plus légère, quasi pas plus cher, hauteur de selle moins haute pour les courts sur pattes, une plus belle gueule ( à mon gout bien sûr ) un coffre un chouia plus grand que du positif chuis amoureux j'l'a veux j'l'a veux j'l'a veux
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
-
- Messages : 246
- Enregistré le : dim. 6 oct. 2019 19:38
- Moto : NC750S
- Kilométrage : 9000
- Localisation : Joinville le pont
Re: Relève 2021
Humm,
Je vais peut être me laisser tenter par le modèle X
Je vais peut être me laisser tenter par le modèle X
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues
Re: Relève 2021
Si vous la voulez tous, c'est Mr Honda qui va être content
Elle a récupéré les débattements de la S, y aura plus de S au catalogue ? Elle s'appelle encore X ?
Ça fait la place pour la 850 AT dans la gamme trail ?
Elle a récupéré les débattements de la S, y aura plus de S au catalogue ? Elle s'appelle encore X ?
Ça fait la place pour la 850 AT dans la gamme trail ?
Modifié en dernier par Hop le mar. 10 nov. 2020 23:18, modifié 1 fois.