Gaffe à la clé !
Gaffe à la clé !
Sujet original de AlainD disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t202-Gaffe-a-la-cle.htm :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t202-Gaffe-a-la-cle.htm :
Salutations,
TT22.
TT22.
-
- Moto : NC 700 S
- Kilométrage : 18360
Re: Gaffe à la clé !
Je confirme, cela m'est arrivé sur ma NC700S, ou de laisser les clés toute une nuit sur la serrure dans le garage.
Sans compter que j'ai voulu l'ouvrir une fois avec la clé du varadero de mon père, j'ai essayé pendant 15 minutes avant de m'en rendre compte...
Sans compter que j'ai voulu l'ouvrir une fois avec la clé du varadero de mon père, j'ai essayé pendant 15 minutes avant de m'en rendre compte...
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
Ajouts :
- Béquille centrale
- Support smartphone
- 2 prises USB
- Tapis de coffre type bagster blanc/gris
- Sac type Bagster 30l
- Pare-mains Dual Road Acerbis
- Bulle haute Ermax +20cm
-
- Moto : NC 700 S
- Kilométrage : 18360
Je voulais tester le bagster de mon père sur le tapis de réservoir de ma moto que je venais d'installer.
Sur le Varadero, il y a un point d'attache qui est bloqué avec le guidon quand il est verrouillé et voilà pourquoi j'ai dû me balader avec sa clé dans ma main et tenté d'ouvrir le coffre en vain.
Sur le Varadero, il y a un point d'attache qui est bloqué avec le guidon quand il est verrouillé et voilà pourquoi j'ai dû me balader avec sa clé dans ma main et tenté d'ouvrir le coffre en vain.
NC700S blanche sans ABS
Ajouts :
Ajouts :
- Béquille centrale
- Support smartphone
- 2 prises USB
- Tapis de coffre type bagster blanc/gris
- Sac type Bagster 30l
- Pare-mains Dual Road Acerbis
- Bulle haute Ermax +20cm
Je vous rassure, ça m'est arrivé aussi avec ma X au boulot alors que la serrure est dessus !
Un livreur est gentiment venu à l'accueil pour signaler que quelqu'un avait oublié son trousseau...

Un livreur est gentiment venu à l'accueil pour signaler que quelqu'un avait oublié son trousseau...

NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Itou !