Idem pour moi : double de clé (fait chez leclerc) réservé uniquement à l'ouverture du coffre et selle essence .
D'ailleurs ce double parait plus costaud que notre clé Honda !
et si je tord ce double, au moins c'est moins grave que la clé codée d'origine !
ouverture electrique coffre suite
Re: ouverture electrique coffre suite
Je crois que je vais faire un double aussi. Sur ma Pan 1300, j'ai collé un mini aimant très puissant sur la clé. Cette clé est planquée sur la moto, endroit hyper discret et facile d'accès. Très pratique pour le Top case sans devoir retirer la clé de contact. Je vais faire une adaptation du genre pour la NC X
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Re: ouverture electrique coffre suite
Vous m'avez bien inspiré avec votre histoire de double, je pense que je vais même m'en faire faire deux (un de rechange) mais en plus court que la clé d'origine puisque seulement la moitié sert pour le coffre, puis l'attacher avec un élastique costaux ou une spirale au reste des clés, de cette manière, en partant je met mon double dédié en place et je peux ouvrir au péage par exemple
Re: ouverture electrique coffre suite
Bonjour j'ai fait une réponse à ce sujet le Jeu 30 Oct 2014 11:09 voir au dessus.
Il n'y a pas assez de place pour attacher le câble de l'électroaimant et il est difficile de tirer sur un câble connecté à ses deux extrémités.
Pour l'instant cela fonctionne au poil RAS.
joel
Il n'y a pas assez de place pour attacher le câble de l'électroaimant et il est difficile de tirer sur un câble connecté à ses deux extrémités.
Pour l'instant cela fonctionne au poil RAS.
joel
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Re: ouverture electrique coffre suite
Oui, c'est klasse !