Révision des 24 000km
Re: Révision des 24 000km
je sors de la révision des 24 000 :
650 boules dont 200 boules de kit chaine.
et oui, kit chaine dead à 24 000... jamais vu ca...
650 boules dont 200 boules de kit chaine.
et oui, kit chaine dead à 24 000... jamais vu ca...
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Re: Révision des 24 000km
J'en suis à mon troisième à 60k...
Et à celui d'origine sur la Street au même km. Clairement pas la même qualité ou sous-dimensionné sur la NC.
Et à celui d'origine sur la Street au même km. Clairement pas la même qualité ou sous-dimensionné sur la NC.
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Re: Révision des 24 000km
Wouah kit chaine nase à 24.000, t'es un violent toi j'ai revendu ma 2019 à 31.000 KMS et le kit chaine était encore très bon, suis certain qu'il va encore aller très loin là je suis à 9500 avec ma 2021 et aucun soucis j'avoue maint'nant que j'ai du temps j'en passe beaucoup sur le nettoyage et graissage
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
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Re: Révision des 24 000km
La révision des 24 k km je l'ai fait e moi-même. J'ai remplacé mon kit chaîne à 18 k km. Autour de 15, la chaîne d'origine avait déjà des points durs que j'ai dû reprendre. Pourtant j'apportais une attention particulière à son entretien roulant par tout temps. Je lui ai collé une AFAM XSR. J'ai pas eu besoin de la retendre. Son nouveau propriétaire ne doit pas être emmerdé.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
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Re: Révision des 24 000km
Pour les chaînes comme déjà évoqué, ça dépend de la monte, c'est comme pour d'autres composants, suivant la marque qui sera montée par Honda sur la série, bien ça dure plus ou moins longtemps...
Re: Révision des 24 000km
+1 et vous plaignez pas les gars, ma CB125F approche de sa 4ème révision (les 12000 km) et j'ai bien peur que le kit chaîne y soit de la partie malgré mon entretien régulier. Seule grosse différence : la révision ne devrait pas coûter 400€
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Re: Révision des 24 000km
Les chaînes de vélo cest moins cher
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Re: Révision des 24 000km
Hello, j'ai l'impression que les DCT sont plus gourmandes en chaines...
Re: Révision des 24 000km
En principe, compte tenu de la linéarité du moteur et de la douceur de la transmission DCT, la chaîne devrait durer plus, longtemps.
Je n'ai pas assez de km sur ma NCS, mais sur ma Vstrom 650 j'ai fait changer le kit d'origine lors de la révision des 48.000 km, plus par précaution même si le mécano m'avait dit qu'elle pouvait durer encore qq milliers de km.
Je précise que j'installe toujours un graisseur Cobrra Nemo 2 (entretien plus facile, pas de tension de chaîne entre chaque révision / chgt de pneu AR.
Je n'ai pas assez de km sur ma NCS, mais sur ma Vstrom 650 j'ai fait changer le kit d'origine lors de la révision des 48.000 km, plus par précaution même si le mécano m'avait dit qu'elle pouvait durer encore qq milliers de km.
Je précise que j'installe toujours un graisseur Cobrra Nemo 2 (entretien plus facile, pas de tension de chaîne entre chaque révision / chgt de pneu AR.
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...