Même moto, même année que denis77 et pourtant ces abrutis m'ont envoyé une crit'air 2 !!!Denis77 a écrit :Vignette N°1 pour les modèles à partir de 2016.
En revanche c'est pas très discret ce violet
Denis
J'ai contacté Honda sur Facebook, j'attend leur réponse...Denis77 a écrit :Hello Stéphane. Oui bizarre. J'ai commandé ma vignette en janvier et j'ai reçue la catégorie 1 (violette) quelques jours après.
Notre moto modèle 2016 est bien une "euro 4", donc vignette cat 1 !
Denis
J'ai fini par parlé avec quelqu'un du service (0 800 97 00 33 ) très difficile, car il faut passer à travers les filtres du robot !Denis77 a écrit :Hello Stéphane. Oui bizarre. J'ai commandé ma vignette en janvier et j'ai reçue la catégorie 1 (violette) quelques jours après.
Denis
La suite !ioda91 a écrit :J'ai fini par parlé avec quelqu'un du service (0 800 97 00 33 ) très difficile, car il faut passer à travers les filtres du robot !Denis77 a écrit :Hello Stéphane. Oui bizarre. J'ai commandé ma vignette en janvier et j'ai reçue la catégorie 1 (violette) quelques jours après.
Denis
Mais j'ai fini par y arriver et la personne m'a dit que cela provenait d'erreur de saisie de ma préfecture !!!
A prioris il faudrait que je passe la journée à la préfecture pour obtenir que quelqu'un daigne refaire ou corrige la saisie !!!![]()
![]()
Je lui envoie quand même par mail la photocopie de la carte grise et de ma vignette pour qu'il fasse remonter de son coté...
Peut être qu'une prière collective...