Consommation
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Re: Consommation
Ce matin, à deux doigts de la panne seiche. Et pourtant je passe tout les jours devant un centre L. J'ai une station essence à 200 m de mon boulot. J'suis bon pour retourner la récupérer à moins d'un klm du boulot avec ma bouteille en plastique.
D'ailleurs j'ai fini le dernier klm sur un GS 800 en passager. Trop cool.
D'ailleurs j'ai fini le dernier klm sur un GS 800 en passager. Trop cool.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Moto : NC 750 S
- Kilométrage : 900
J'aurai dit chamelleWaly a écrit :Moi sur route entre 3.4 et maxi 3.8 . La cb 500 x de ma soeur entre 2.8 3.2 c est un vrais chameau....
et bein oui c'est une cb
Si je vous disais combien boit ma CB125F vous seriez tous jaloux... de cette consommation mais pas trop des perfs!
Mais là n'est pas le sujet!
>>>>>[]
Mais là n'est pas le sujet!
>>>>>[]
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
Oui mais ta cb ne boit pas c est pas le cas du païlote
-
Sa CB est une petite joueuse, elle ne sait pas boire
je fais environ 2.1L/100km en moyenne en la gavant de SP98
En fait elle est solidaire : je bois rarement de l'alcool, la dernière fois date de vendredi dernier (1 verre de rosé) et avant... heu.... il y a 2 mois si je me souviens bien!
Hé oui! j'aime faire pencher ma CB mais pas quand c'est le contenu du verre qui en décide autrement!
Plus sérieusement : en ayant vécu mon adolescence en campagne où tous les autres gars de mon âge n'attendaient qu'une chose en semaine : que le week-end arrive pour battre le record de coma éthylique... quand on voit dans quel état ils se mettaient... c'est désespérant.... j'avais même un camarade de classe qui se vantait de plier ses voitures 1 fois par mois tellement il était bourré... autant dire qu'il méritait des claques (et ses parents aussi à lui payer des bagnoles à chaque fois)...
Rhôôôô si peu!!!! et puis je carbure plutôt à l'Ice Tea!breizhrider a écrit :Oui mais ta cb ne boit pas c est pas le cas du païlote
En fait elle est solidaire : je bois rarement de l'alcool, la dernière fois date de vendredi dernier (1 verre de rosé) et avant... heu.... il y a 2 mois si je me souviens bien!
Hé oui! j'aime faire pencher ma CB mais pas quand c'est le contenu du verre qui en décide autrement!
Plus sérieusement : en ayant vécu mon adolescence en campagne où tous les autres gars de mon âge n'attendaient qu'une chose en semaine : que le week-end arrive pour battre le record de coma éthylique... quand on voit dans quel état ils se mettaient... c'est désespérant.... j'avais même un camarade de classe qui se vantait de plier ses voitures 1 fois par mois tellement il était bourré... autant dire qu'il méritait des claques (et ses parents aussi à lui payer des bagnoles à chaque fois)...
- Waly
- Moto : Nc 750 x 2018
- Kilométrage : 14000
La conso est génial par rapport à ma bandit. Lol
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
Hawk:tout comme toi, capagne et collègues picolots. Résultat leurs tronches à 50 piges.
Moi c est peu d alcool et sport. Le vélo, vtt, rando pédestre et la meule sont mes plaisirs.
Moi c est peu d alcool et sport. Le vélo, vtt, rando pédestre et la meule sont mes plaisirs.
2L15 de SP98 tu veux faire mieux???Kaya_MO a écrit :Sa CB est une petite joueuse, elle ne sait pas boire
-
Je fais déjà mieux à presque 5LHawk a écrit :2L15 de SP98 tu veux faire mieux???