Bonjour à tous
J'ai parcouru le forum mais pas trouvé de réponses...
Avez-vous une idée du coût de la révision des 12.000 ?
J'ai un montant estimatif de l'ordre de 500 euros comprenant la révision + changement de train complet de pneu pour des road 3.
Vous en pensez quoi ?
Merci
1ère révision
- clod
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Re: 1ère révision
Je crois qu'ils m'avait annoncé autour de 240€. Mais sans le train de pneus.
Donc les 500€ qu'on te propose ça me parait pas trop mal.
Ton conces' te prête un véhicule pendant ta révision ? C'est un service qui compte : ça évite les aller-retours et la perte de temps.
Donc les 500€ qu'on te propose ça me parait pas trop mal.
Ton conces' te prête un véhicule pendant ta révision ? C'est un service qui compte : ça évite les aller-retours et la perte de temps.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Re: 1ère révision
Au final : 480 euros pour la révision des 12.000 + train de pneus PR3
Je m'en sors pas trop mal...
Et oui, à chaque fois j'ai la moto de courtoisie si besoin
Je m'en sors pas trop mal...
Et oui, à chaque fois j'ai la moto de courtoisie si besoin
- roger64
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Re: 1ère révision
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=274val a écrit :Bonjour à tous
J'ai parcouru le forum mais pas trouvé de réponses...
Avez-vous une idée du coût de la révision des 12.000 ?
132 euros pour ma part sans le changement de pneus
- clod
- Modérateur
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Re: 1ère révision
Bien vu la redirection sur le sujet principal.
Par contre pour ce prix j'imagine un simple contrôle et une vidange.
Vu le temps qu'il faut pour l'atteindre le filtre à air, ton concessionnaire n'a peut-être même pas pris le temps d'aller contrôler son encrassement. On ne roule pas aux même endroits, l'état et la propreté des routes par chez toi justifient peut-être un changement à 24000 km. Le mien à 13000 km était comme sorti d'une mine de charbon (2000km/mois, 95% ville, saison hiver)
Par contre pour ce prix j'imagine un simple contrôle et une vidange.
Vu le temps qu'il faut pour l'atteindre le filtre à air, ton concessionnaire n'a peut-être même pas pris le temps d'aller contrôler son encrassement. On ne roule pas aux même endroits, l'état et la propreté des routes par chez toi justifient peut-être un changement à 24000 km. Le mien à 13000 km était comme sorti d'une mine de charbon (2000km/mois, 95% ville, saison hiver)
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