Peintre Moto
-
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 350
Peintre Moto
Hello,
Vous connaissez des peintres motos sur le 92 (ou region parisenne) ? Leur tarifs ? et leur habileté ?
Vous connaissez des peintres motos sur le 92 (ou region parisenne) ? Leur tarifs ? et leur habileté ?
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Re: Peintre Moto
Tu auras une tripotée de réponses à ta question...
A mon avis, la meilleure des solutions c'est l'achat (ou la consultation) du 'Guide du Collectionneur' ou, mieux encore, une visite à un salon genre 'Moto Légendes', 'Automédon' ou autres : les pros sont là, avec des échantillons visibles de peinture sur pièces ou de traitement des surfaces, nuanciers. Là, la difficulté, c'est de choisir.
Autre solution : achat d'une Triumph, parce qu'eux, ils savent ce que belle peinture bi-ton veut dire. Indian aussi, mais c'est plus cher.
A mon avis, la meilleure des solutions c'est l'achat (ou la consultation) du 'Guide du Collectionneur' ou, mieux encore, une visite à un salon genre 'Moto Légendes', 'Automédon' ou autres : les pros sont là, avec des échantillons visibles de peinture sur pièces ou de traitement des surfaces, nuanciers. Là, la difficulté, c'est de choisir.
Autre solution : achat d'une Triumph, parce qu'eux, ils savent ce que belle peinture bi-ton veut dire. Indian aussi, mais c'est plus cher.
et pourquoi uniquement moto car c'est moins courant que les peintres auto ?
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Beaucoup de concessionnaire travail avec teamscolor.fr/ (78) pour le respect des teintes, le tarif est en conséquence d'un travail irréprochable.
-
Je pense que la peinture sur plastique et celle sur metal est pas la même ^^guil22 a écrit :et pourquoi uniquement moto car c'est moins courant que les peintres auto ?
-
oui en me baladant sur internet, j'ai entendu parlé d'eux ... Je les ai contacté par FB .... A suivre ... En plus j'ai vu qu'ils travaillaient avec mon concessionnaire ...Phileg a écrit :Beaucoup de concessionnaire travail avec teamscolor.fr/ (78) pour le respect des teintes, le tarif est en conséquence d'un travail irréprochable.
sûrement, mais sur les voitures, il y a de plus en plus de plastique (pare-chocs, ailes, etc).cyberfantome a écrit :Je pense que la peinture sur plastique et celle sur metal est pas la même ^^
-
Je viens de recevoir la proposition de teams color qui a plutôt de bon éco sur le net et je pense me laisser tenter par leur offre ... 120 euos pour une partie de haut de carénage ... A suivre
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
C'est une teinte unie que tu veux faire ou un truc custom très spécial ?
Un copain de ma fille (carrossier auto) a monté sa propre structure (cabine gonflable) dans le 91, il devrait pouvoir faire ça a un prix plus raisonnable pour une seule petite pièce !
Un copain de ma fille (carrossier auto) a monté sa propre structure (cabine gonflable) dans le 91, il devrait pouvoir faire ça a un prix plus raisonnable pour une seule petite pièce !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Moi pas contre ça m’intéresse pour 2,3 bricoles.