super Forza 350 rouge sous garantie
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
super Forza 350 rouge sous garantie
Etant coincé par un état de santé défaillant, je dois me séparer de mon Forza 350 rouge, état impeccable, acheté en juillet 2023, moins de 4000 km (en ville, je privilégie mon scooter électrique ), sous garantie jusqu'en juillet 2028, pas de frais à prévoir, double de clés, doc, factures, carnet d'entretien; gravé.
Il est super équipé d'accessoires très pratiques :
-top Shad 47L
-bulle haute Puig commandée électriquement (bulle d'origine Honda plus basse fournie)
-protège-mains Givi
-pognées en mousse Gip Puppy
-cale pieds acier Honda
-suppport smartphone/gps (fixation QuadLock en place, elle peut changer)
-sac tunnel 22L Givi
-amortisseurs Hyperpro avec ressorts progressifs, réglables en précharge, compression et détente (amortisseurs fournis)
Valeur à neuf autour de 7.700 €.
Je le cède à 5.200 € car il est inutile que je le garde sans rouler dans mon garage.
Je suis actuellement en soins à l'hôpital, je me débrouillerai pour me libérer pour les rdv sérieux.
gipsvar
Il est super équipé d'accessoires très pratiques :
-top Shad 47L
-bulle haute Puig commandée électriquement (bulle d'origine Honda plus basse fournie)
-protège-mains Givi
-pognées en mousse Gip Puppy
-cale pieds acier Honda
-suppport smartphone/gps (fixation QuadLock en place, elle peut changer)
-sac tunnel 22L Givi
-amortisseurs Hyperpro avec ressorts progressifs, réglables en précharge, compression et détente (amortisseurs fournis)
Valeur à neuf autour de 7.700 €.
Je le cède à 5.200 € car il est inutile que je le garde sans rouler dans mon garage.
Je suis actuellement en soins à l'hôpital, je me débrouillerai pour me libérer pour les rdv sérieux.
gipsvar
Forza 350 rouge
- Mitchdilidje
- Moto : Forza 750 / Moto Guz
- Kilométrage : 0
Re: super Forza 350 rouge sous garantie
Bonne vente
Je pense qu’il y a plus d'amateurs que pour le 750
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Ca n'a rien à voir, j'ai eu les 2, après moult motos.Mitchdilidje a écrit : ↑lun. 26 août 2024 20:36 Bonne vente
Le 750, ça reste une moto, par sa chaîne, ses 235 kg, son double disque, son mono amortisseur arrière, avec un habillage bien pratique et du rangement.
le 350, c'est plus franchement un scooter, assez léger 185 kg, plein de rangement, protégé, à peine 30 ch.
C'est pour ça que j'ai voulu valider le 350 sur du voyage, y compris en duo : et ça s'en tire très bien, il y a de quoi emporter (sous selle, tunnel, top-case), ça ne rame pas, c'est du confort "moto" (j'ai 2 amortisseurs Hyperpro, bulle haute réglable électriquement, protège-mains), ça ne consomme rien, bref ce n'est pas limité à la ville et à l'inter urbain.
gipsvar
Forza 350 rouge
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Il est super équipé toujours et comme neuf avec toi... par contre, ça fait le poids de mon 790 Duke... Je ne sais si Honda fera un effort sur poids un jour...
Quand je vois les scoots 3 roues qui font 300kg en moyenne !!! pour sur 185kg c'est light
Quand je vois les scoots 3 roues qui font 300kg en moyenne !!! pour sur 185kg c'est light
- Mitchdilidje
- Moto : Forza 750 / Moto Guz
- Kilométrage : 0
Je ne doute pas des qualités du 350 typiquement scooter : courroie, rangement, poids, prix contenu qui lui permettent de tout (bien) faire et même voyager en duo.gipsvar a écrit : ↑mar. 27 août 2024 07:07Ca n'a rien à voir, j'ai eu les 2, après moult motos.Mitchdilidje a écrit : ↑lun. 26 août 2024 20:36 Bonne vente
Le 750, ça reste une moto, par sa chaîne, ses 235 kg, son double disque, son mono amortisseur arrière, avec un habillage bien pratique et du rangement.
le 350, c'est plus franchement un scooter, assez léger 185 kg, plein de rangement, protégé, à peine 30 ch.
C'est pour ça que j'ai voulu valider le 350 sur du voyage, y compris en duo : et ça s'en tire très bien, il y a de quoi emporter (sous selle, tunnel, top-case), ça ne rame pas, c'est du confort "moto" (j'ai 2 amortisseurs Hyperpro, bulle haute réglable électriquement, protège-mains), ça ne consomme rien, bref ce n'est pas limité à la ville et à l'inter urbain.
gipsvar
Le 750 pêche par un positionnement ambigu les motards lui préfèrent un nc750x plus sexy et moins cher, les amateurs de scooters n’ apprécient ni la chaîne ni le volume de chargement et un prix de plus de 12 Keuro. C’est le grand écart avec le 350.
Le DCT justifie le prix, mais il ne fait pas beaucoup mieux qu’un bon vario.
Reste la puissance double du 750 mais est-ce suffisant pour conquérir les plus sportifs qui lorgnent les motos(chinoises?) souvent moins chers.