Hélas, il y en a pas partout

Jean-Jacques_d a écrit :Hé oui c'est parfois utile :voir ici les qualités requisescarriquy a écrit :Certaines fois, on est quand même bien content de les voir !
Dans le cadre de routes à plusieurs voies dans le même sens de circulation.rolux1974 a écrit :En Belgique, la loi est claire (du moins pour ce sujet), on a le droit de remonter les files quand c'est bouché mais en respectant quelques régles
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4106Gorgon a écrit :Voici un lien qui développe la réglementation belge en ce qui concerne la remontée des files par les deux roues.godzyla a écrit :Dans le cadre de routes à plusieurs voies dans le même sens de circulation.rolux1974 a écrit :En Belgique, la loi est claire (du moins pour ce sujet), on a le droit de remonter les files quand c'est bouché mais en respectant quelques régles
Ne pas rouler 20 km/h plus vite que la vitesse du flot des voitures et de préférence entre les deux voies les plus à gauche, il me semble. Par exemple, si les voitures roulent à 40 km/h dans les bouchons sur une route à 90 km/h, tu es limité à 60 km/h.
Même si 20km/h en vitesse relative ce n'est rien, j'ai quand même été renversé pour ma part.
Après dans le cadre de routes à sens différents je ne connais pas mais je serais intéressé de savoir comment c'est mis en place en Belgique.
Bonne route.