wonderwoman65 a écrit :Bonjour
Pour ma part la vitesse maxi tête dans la bulle position crapaud ou grenouille pour moi...185km/h rien de plus...et j ai testé plusieurs fois...
Il faut souffler très fort dans la bulle pour aller jusqu'à 195 km/h.
fred13mrs a écrit :185 km/h ? il existe encore des routes où on peut atteindre ces vitesses sans se faire prendre en photo?
De toute façon, c'est clair que c'est interdit... j'ai beau être un peu anarchiste sur les bords, j'ai quand même envie de garder mon permis, mais c'est vrai que parfois, quand je dois prendre l'autoroute, à 130 je m'emmerde un peu. Je me suis fait plaisir avec mes monstres d'avant, mais maintenant j'arrête, ça coûte trop cher.
pareil j'ai eu mon temps de fun avec la ZXR (290km/h tout de même)... on ne choisit pas une NC pour faire de la vitesse mais pour tous ses autres agréments (esthétique, maniabilité, consommation, prix.... enfin vous les connaissez autant que moi
Allons...allons messieurs!!! ne me dites pas que vous avez jamais poussé votre belle pour voir ce qu elle avait dans le ventre? ....Ce n est pas parce que quelques fois on se lâche qu on est mauvais conducteurs ou dangereux... forcement qu on tape pas un 185 sur la nationale!!
forcement que ce n est pas une moto pour faire la course...sinon j aurais repris une sportive..forcément qu on sait que c est pas légal de rouler a 185..mais soyez honnête qui d entre vous n as jamais rouler au delà de la vitesse autorisée?...+ de 50 en ville et agglomération, 70 90 110 ou 130...curieuse de voir les commentaires!
MOI ! je n'ai jamais poussé la bécane à plus de 145 km/h. J'ai trop la flippe des schtroumpfs. Et j'ai vraiment besoin de mon permis !
C'était bien sûr sur l'autoroute. Je me tape des pointes en ville à 80, 90 vite fait et lorsque c'est bien dégagé mais je ralentis aussitôt.
Alors certes, sur une portion je pourrais me faire sucrer le permis mais je connais très bien le coin et je sais où ils se planquent.
Mais d'une manière générale, en agglo, je ne suis jamais à 50 km/h mais plutôt à 60 quand la circulation le permet.
Sur le périph, limité à 80 (et bientôt 70), je roule à 90, 100 maxi. Alors ça m'évitera pas de me prendre une prune mais je garderai le permis.
Sur les autoroutes autour de Paris limitée à 90 km/h, je suis à 110 avec une pointe à 130 !
J'aurais envie de mettre les gaz mais la raison est plus forte.
Autour des grandes villes, c'est terrain miné ! Impossible de circuler sans avoir l'oeil sur le compteur, ça en devient même parfois pénible.
C'est sûr que le terrain est bien miné chez moi en région parisienne, je suis dans l'Essonne. Même en faisant très attention, ce n'est pas facile de garder ses points. Quand je prends la nationale 7 près de ma ville, c'est limité à 50 et quand je roule à cette vitesse, je me fais doubler par beaucoup de voitures, pourtant, la police y est souvent dans mon coin. Je dirais qu'avec cette machine, j'ai beaucoup de plaisir à rouler sur des petites routes de campagne qui tournicotent bien où l'on peut se faire plaisir sans faire d’excès de vitesse, mais en dehors de cela, c'est la poisse.
Je t.ai battut !!!!!
171 km/ h mais après ça je me suis tapé une quinzaine de bornes à 20 km/h sur une petite route des corbières qui venait d'être refaite et pleine de gravillons !!
Grrrrrrrrrr
Kiéki a écrit :Je t.ai battut !!!!!
171 km/ h mais après ça je me suis tapé une quinzaine de bornes à 20 km/h sur une petite route des corbières qui venait d'être refaite et pleine de gravillons !!
Grrrrrrrrrr
Saloperie de gravillons, ça nique tout, quand je peux, je change d'itinéraire pour éviter ces routes.