Jean-Jacques_d a écrit :LeZozio a écrit :La V-Strom ne me plait pas, esthétiquement parlant. Sans parler de sa bagagerie au design vieux de 30 ans et aux fixations tubulaires peu discrètes, contrairement à nos NC. Connaissez-vous la Versys de chez Kawa ?
Effectivement si la V-Strom ne te plait pas, il ne faut pas l'essayer...

Mais quand tu es dessus, tu ne la vois pas...
J'en ai eu deux à la suite, et j'en ai été très satisfait autant du point de vue "entretien que confort". J'ai changé car mes muscles vieillissant je voulais passer à quelque chose de plus maniable à l'arrêt ou petite vitesse.
J'ai essayé la versys de mon fils. Le confort est spartiate, la conduite rugueuse...

C'est pas pour moi....
Mais chacun fait ce qui lui plait. De toute façon rien vaut un essai approfondi, chaque conducteur a un ressenti différent...Alors les conseils ne sont valable que pour ceux qui les donnent...
Comme dit le sage : l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soit même...

....A +...
C'est vrai.
Sur le forum Tiger, comme j'ai fait partie des 1ères vendues, nous avons pu tester les accessoires d'origine et adaptables pour cette moto.
D'ailleurs ils m'avaient appelé le modo/testeur !!
La plupart des accessoires Triumph (montés par plusieurs d'entre nous) se sont montrés non seulement chers, mais de qualité médiocre et peu adaptés, contrairement au Givi, SW, Shad, etc...
Nous avons donc communiqué au forum le résultat de nos impressions.
Et bien, même après lecture, certains ont quand même monté ces accessoires d'origine.
Ils auraient été discrets sur les ennuis qui ont suivi, pas de problème.
Mais certains se sont ensuite plaints !! Inutile de préciser que les réponses ont été quelque peu sèches .......et le support = 0.
Sur ma NC il y a pas mal d'amélioration (air-flow, GPS Zumo390, réhausseurs SW, .....) qui sont dues au forum et un grand merci à lui et à ses participants.
gipsvar