Chaussures "moto"

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3936
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Chaussures "moto"

Message par gipsvar »

Moi également j'ai des baskets Dainese, belle qualité (c'est du Dainese), confortables, aérés, protections, etc, mais la semelle plutôt peu crantée m'a valu quelques frayeurs lors d'arrêt essence, ou sur des terrains piègeux, ou pas adaptées lors de souhaits de balades type sentiers de montage (monter à un point de vue), d'où mon changement.
gipsvar
Forza 350 rouge
Cansas
Messages : 84
Enregistré le : lun. 13 juin 2016 11:40
Moto : NC750 2016 DCT Rouge
Localisation : Créteil

Re: Chaussures "moto"

Message par Cansas »

Allez hop ! Puisque je suis en train de tout lire ..... je remonte quelques posts .... lol ...

J'ai des Soubirac. Super pour le grip, super pour la malléole (en cas de chute), super pour l'esthétique et aller au boulot avec , super pour la randonnée lors d'arrêts (impec dans la vallée de la mort .... quoique un peu chaud aux doigts de pieds .... si ! si !) ..... mais bémol sous la pluie !

Alors que faire ? Sèche-cheveux le soir en arrivant à l'étape, ce n'est pas le top ..... Donc, mini-chaps marron d'équitation (25 euros livraison comprise) .... et le tour est joué ! Mieux que des surbottes (limites dangereuses car glissantes ...)

..... et ça donne un look ....
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3936
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Chaussures "moto"

Message par gipsvar »

Cansas a écrit : ..... Donc, mini-chaps marron d'équitation (25 euros livraison comprise) .... et le tour est joué ! Mieux que des surbottes (limites dangereuses car glissantes ...)
..... et ça donne un look ....
Plus des éperons pour réveiller la passagère qui s'endort sur la selle ?? :lol: :lol:
gipsvar
Forza 350 rouge
Cansas
Messages : 84
Enregistré le : lun. 13 juin 2016 11:40
Moto : NC750 2016 DCT Rouge
Localisation : Créteil

Re: Chaussures "moto"

Message par Cansas »

gipsvar a écrit :
Cansas a écrit : ..... Donc, mini-chaps marron d'équitation (25 euros livraison comprise) .... et le tour est joué ! Mieux que des surbottes (limites dangereuses car glissantes ...)
..... et ça donne un look ....
Plus des éperons pour réveiller la passagère qui s'endort sur la selle ?? :lol: :lol:
gipsvar
Abusif ! ..... :D
Répondre