Salut,
Pour Mega01, je mesure 1m80 et pour moi ça va, j'ai les pieds bien à plat.
J'ai eu l'occasion d'essayer une avec la selle creusée, mais elle était trop basse...
C'est vrai que la grise et blanche est belle, mais je n'ai pas eu le choix. C'était la seule dispo en destockage.
A+
Jimmy
Jimmy a écrit :Salut,
Pour Mega01, je mesure 1m80 et pour moi ça va, j'ai les pieds bien à plat.
J'ai eu l'occasion d'essayer une avec la selle creusée, mais elle était trop basse...
C'est vrai que la grise et blanche est belle, mais je n'ai pas eu le choix. C'était la seule dispo en destockage.
A+
Jimmy
bougnat a écrit :Hé oui l'essayer, c'est l'adoptée cette CRF1000.
Tu vas te régaler avec.
Päs forcément, après ma NC750XD, je l'ai essayée, normal je voulais une DCT, ses concurrentes également, et j'ai préféré la V-Strom 1000, moins typée TT, moteur plus pêchu, plus V-Twin, moins haute (et le mesure 1m83), roues tubeless, etc...
gipsvar
L'Africa Twin est quand même bien plus belle que la Vstrom.. La Suzi est peut être bourrée de qualités et mettre six pieds sous terre la Honda mais bof... je suis une fashion victim..
Salut,
Je ne suis pas fan non plus du look de la V-Storm, sans parler des couleurs !
C'est dommage quand même que la NC750X n'est pas une version un peu plus puissante...
A+
Jimmy
Jimmy a écrit :Salut,
Je ne suis pas fan non plus du look de la V-Storm, sans parler des couleurs !
C'est dommage quand même que la NC750X n'est pas une version un peu plus puissante...
A+
Jimmy
Ils devraient mettre le moteur de l’AT dans la NC et un réservoir plus gros...
Si pas de remplaçante de la Deauville au salon de Milan je crois que je vais craquer par l’Africa Twin...
J’aurais dû mal de me séparer de ma NC... je l’adore cette moto malgré ses quelques petits défauts
Mega01
Mathurinengt a écrit :Et toujours des chambres à air, ils pourraient ajouter un kick aussi, on serait dans le jus...
Un kick sur une boîte DCT ce serait pas mal !!
Mais c'est vrai qu'avec les pneus tubless ce serait le top.
Et ta KTM elle a pas coulé une bielle?? (humour )
La ktm frise les 35000 en un an tour rond, c’etait La bécane que je cherchais, le confort la pêche et la protection que j’ai bien sur largement amélioré, j’en suis tellement content que je repars pour un 2ème tour, aucune envie d’en changer, surtout qu’il paraîtrait que ce fusse la dernière, aussi simple et légère, après ils vont lui coller les tablette , suspates réglables tout le b..et son train, moi je suis trop vieux me faut un tracteur et du léger, un véritable utilitaire pour labourer les campagnes, en ce moment chaque sortie c’est 250 à 450 kms par jour, sur des routes de rêve GARD Ardèche Drome.., je n’ai aucune espèce de fatigue physique, hormis la tension qu’impose de rouler autant, côté mécanique c’est un diesel à essence, rien à dire.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Peut-être que la future "petite" 790 Adventure sera une moto simple. C'est à dire avec juste l'ABS.
çà devient rare les motos assez simple ou alors il faut prendre une 250/400.
J’aimerais bien, pour ma retraite, mais je n’y crois pas trop, le marketing est une machine de guerre, cependant la 790 R a un réservoir au niveau des cale-pieds, idée originale, centre de gravité au plus bas ...après le plein, sur la 1090 c’est déjà très bas au point que les flasques latérales supportent les parachutes, séparés par un silent bloc souple, rare bécane équipée d’origine de tampon pare chute ...comme les 2 Hondas, Pan et Deauville, j’espère que la prochaine Deauville DCT conservera cet accessoire indispensable qui évite d’alourdir avec des tubes rarement esthétiques.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT