Euh j'ai eu mon permis moto en 1967 mais je roulais depuis un certain temps, sur une Aermacchi 250 d'un ami et une BMW R50, l'époque était différente......
Je me suis d'ailleurs rendu à mon permis sur ma moto (une Peugeot 175 "trafiquée"), ce qui n'a nullement gêné l'inspecteur.
Il n'y avait aucune moto école dans mon coin, je me suis formé tout seul...J'ai eu le permis, l'inspecteur restant sur le trottoir, il m'a fait faire le tour du pâté de maison (il m'a vu partir et revenir).
J'ai couru quelques années en 500 national (après quelques stages de pilotage) sur une 450 Honda (modifié en 500 façon Dennehy pour les connaisseurs), je n'étais pas très bon.
Stop à la nostalgie.......
Donc j'ai eu mon permis largement avant 40 ans, permis qui a vu des motos et des kms....
gipsvar
Le bruit et les motards
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: Le bruit et les motards
Forza 350 rouge
- GILLES77
- Moto : INTEGRA & CTX
La même chose pour moi en 1972.gipsvar a écrit : J'ai eu le permis, l'inspecteur restant sur le trottoir, il m'a fait faire le tour du pâté de maison (il m'a vu partir et revenir).gipsvar
La CB 450 Honda a été une de mes premières motos (une K2 ou une K3 de mémoire, noire).
J'ai tâté un peu de la course de cote avec une 400 Kawa S3 et une Yam TD2, mais sans résultat notable. J'avais un pote qui se déplaçait avec moi qui était nettement plus performant avec la kawa et je suis passé du rôle de pilote à celui de mécano)
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Idem, et en plus j'ai appris plus tard que la Yamaha 200 violette avec laquelle je suis arrivé.. Sans permis.. Pour le passer , était dérobée.., mon pote d'alors me l'avait prêtée comme la sienne, à l'insu de mon plein gru,
Pour le bruit j'avais déjà contribué en 2012 sur ce site,
J'ai fais une mise à jour, assez intéressante purement technique pour ceux qui souhaitent vivre vieux avec de bonnes oreilles,
Pour le bruit j'avais déjà contribué en 2012 sur ce site,
J'ai fais une mise à jour, assez intéressante purement technique pour ceux qui souhaitent vivre vieux avec de bonnes oreilles,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT