question de crevage

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
zorglub
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 20:46
Moto : nc750x 2016

Re: question de crevage

Message par zorglub »

mais

bombe fuite degage j ai tapé ca sur le net je n ai rien trouvé

qu est ce que c est? c est le nom d un produit ? le nom exact?
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: question de crevage

Message par Fab0568 »

Tape "1000 bulles" tu devrais trouver :D
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
jeanmi2a
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 19:14
Moto : NC 700 XA / 2012
Kilométrage : 31000
Localisation : sur la plus belle ile de mediterrannée

Re: question de crevage

Message par jeanmi2a »

ha ha ha salut les gars ...

LA CORSE c'est pas comme certains pays ..ha ha ah on y trouve de tout ... pas forcement plus cher ...

oui il y a de tout ...c'est sur que par les transports il y a de quoi "exploser" le budget 8-) ( d'autres ferry sont bien plus cher dans d'autres contrées ) j'en sais quelque chose ailleurs c'est bien cher aussi ......sauf vers + au sud ....

l'essence c'est du 95 et ca va avec n'importe quelles machines pas besoin d'aditif la NC va très bien avec cette essence je peux vous le certifier he he he

Quand aux pneus de ZORGLUB ...11.000 Km parcourus tout dépendra comment tu vas rouler par ici ...certains d'entre vous tiennent bien plus avec sur un NC mais c'est droit ....là en corse suivant les routes fréquentées ca tourne plus ou moins ...voir beaucoup :shock: :shock: l'enrobé est bien lisse ou très " granuleux " offrant un grip terrible mais massacreur pour les pneus ;) si on y roule vite , maintenant si tes pneus sont " carrés" ( giratoires , autoroutes et grandes nationales ) ca risque de faire drôle lors de la mise sur l'angle :mrgreen:

Donc tout dépendra de ton itinéraire prévu en Km ...mais bon j'ai changé un pneu de l'ancien propriétaire il avait 15.000Km .. dont 5000 Km fait avec moi en corse ( je ne ménage pas mes gommes ) ..il reste 2mm de gomme dessus

A toi de voir . bonne préparation et un kit tubeless c'est jouable pour dépanner et rouler encore longtemps a condition que cela sois sur la bande de roulement bien sur

a tchao + tard
chez moi la moto c'est pathologique et je ne veut pas guérir de ça ...
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: question de crevage

Message par EDE »

vince_007 a écrit :
Cose a écrit : De plus il n'y a pas de SP98 sur l'île, un additif est donc lui aussi conseillé.
N'importe quoi ! Le moteur de la NC est conçu pour du 95 pas pour le 98, il faut arrêter cette mauvaise légende urbaine sur le 98 qui ne sert absolument à rien. Ca fait plus de 10 ans que les moteurs sont conçus pour le 95 et plus récemment pour l'E10.
Suffit de lire la notice de la moto, elle prend du 95 et du 95E10, pourquoi payer plus cher du 98 et encore plus de l'additif, faut vivre avec son temps.
Sur la question des carburants ... On y met certes ce que l'on veut plus sur le sujet ci-dessous
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... nce#p32432
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Répondre