Au revoir NC, bonjour AT !
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Bonjour Clod
et concernant ton pare brise sur la NC petits renseignements peux tu me renseigner sur
- la parque
- la hauteur
-la qualité ressentie
GG56
et concernant ton pare brise sur la NC petits renseignements peux tu me renseigner sur
- la parque
- la hauteur
-la qualité ressentie
GG56
- clod
- Modérateur
- Messages : 1439
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
C'est une bulle Ermax +10cm par rapport à l'origine.
Pour mes 1,78m elle protège bien mieux que celle d'origine ; en même temps, c'est pas difficile de faire pire.
Pour mes 1,78m elle protège bien mieux que celle d'origine ; en même temps, c'est pas difficile de faire pire.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Au fait le Clod, cette @T, content ? 

- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Pour ma culture, qu'est ce que tu as ajouté comme accessoires ? ? ? 

-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
En tout cas, elle avait bonne tête, ta NC. On sent le propriétaire soigneux !!
- clod
- Modérateur
- Messages : 1439
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
- Prise 12V Honda
- Crash-bars hauts Honda
- Béquille centrale SW-Motech
- Sabot GIVI ( avec les trous sur le coté


- Sacoche réservoir Micro de SW-Motech
Un vrai panard ce moteur comme une NC avec 40CV de plus, le couple qui va avec et les tours minutes qui s'envolent.
La boite méca est trsè douce, beaucoup plus que celle de la NC.
Le châssis .... c'est le confort d'un gros trail, tout en restant agile.
La bulle d'origine est suffisante pour mes 178 cm. Mais au délà de 180, ça bouge quand même

Les petits défauts à ce jour :
Le bouton SET du comodo gauche qui reste enfoncé : résolu !
Les suspensions un peu molles à mon goût , mais j'y touche pas pour l'instant. Si ça se trouve c'est mon impression qui est faussée par mes expériences précédentes.
Le pneu arrière qui est une savonnette à froid et chauffe doucement. Vive le contrôle de traction électronique les jours de pluie !
La selle dure au début. Je m'y fait petit à petit. Pour bien faire il faudrait que je la garde pour le TT et que j'en trouve une autre pour la faire passer chez Briant.
Le pot d'origine claque un peu


Voili, voilou ! Bilan très content même si LE COFFRE DE LA NC ME MANQUE !
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
Merci Clod, superbe ton @T 
Pour la mienne, quand elle arrivera
, avec un peu de bol demain, j'ai opté pour la sacoche de réservoir SW aussi, mais en 5-9L pour le bordel de tous les jours, ça compensera pas l'absence du coffre de 21L mais bon ...
Pour la béquille centrale, j'hésite encore avec une béquille d'atelier pour limiter le poids et le coût, car pour s'en servir 1 fois par mois.
La prise 12V par contre aurait pu être d'origine vu le prix du bouzin et quand je vois où il faut aller chercher la connectique d'origine (derrière le TDB), ça me met un peu les glandes

Pour la mienne, quand elle arrivera

Pour la béquille centrale, j'hésite encore avec une béquille d'atelier pour limiter le poids et le coût, car pour s'en servir 1 fois par mois.
La prise 12V par contre aurait pu être d'origine vu le prix du bouzin et quand je vois où il faut aller chercher la connectique d'origine (derrière le TDB), ça me met un peu les glandes

- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Au revoir NC, bonjour AT !
La prise 12V en option c'est un peu pingre, d'origine sur une bien modeste V-Strom 1000(voir photo entourée en jaune), beaucoup moins chère et plus légère malgré la prise en plus
Mais la CRF1000 est plus esthétique et plus à l'aise en TT (que je ne pratique pas), je vous l'accorde.
gipsvar


Mais la CRF1000 est plus esthétique et plus à l'aise en TT (que je ne pratique pas), je vous l'accorde.
gipsvar
Forza 350 rouge