mariano a écrit :
Une autre évolution intéressante serait d'y coller un vrai réservoir : 10 litres de plus . Imaginez l'autonomie + de 500 bornes ! Parce qu'il faut reconnaître que le faut réservoir n'est vraiment indispensable qu'à ceux qui ne veulent pas de top case. Pour les autres ce n'est qu'un petit plus en comparaison d'une telle autonomie.
Imaginez, le même rayon d'action que l'éléphantesque GS ADVENTURE sur une NC ou une transalp.
Amenez moi les ingénieurs....
C'est toujours la même histoire : ça dépend de comment on fait de la moto (Ballades? Grandes virées ? ...).
Nous on a le coffre ET le topcase. Et la bonne autonomie que permet la faible conso. Ce qui nous suffit amplement pour nous balader, emporter le pique-nique, avoir de la place pour ranger les casques et les blousons quand on a envie de visiter les villages ou autre ou d'aller à la plage sans s'encombrer.
Et ne rien à voir à porter, dans le sud où à la belle saison la fraîcheur n'existe pas, c'est irremplaçable...
Du coup, ici, beaucoup tiennent à leur coffre !
