possesseur de nc700 quel est votre profil?

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Jéjé
Messages : 102
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 21:06

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par Jéjé »

Il ... permis A passé avec Elle. Depuis 2000 ans Oups l'année 2000 ! :mrgreen:

Première moto ; une Honda Seven loisir pour les deux. 24 000 kms effectués en deux ans.
Arrêt moto pour eux.
Ensuite pour moi une Honda FX 650 (mono) pour les trajets boulot et loisir durant 3 ans été comme hiver. 45 000 kms effectués avec trop d'accidents évités, de glissades et un chute. Stop !
Une moto Guzzi V11 sport. Superbe moto mais impossible à entretenir. SAV déplorable. Abandonnée après une année.
Encore un FX ...
La NC aujourd'hui pour mes loisirs. Balades + quelques jours de vacances prévus comme cette année en Auvergne.

Sinon 48 ans, raisonnable sur la route malgré quelques arsouilles sans excès avec les copains. La moto ; une vraie passion mais pas exclusive. Beaucoup de motos essayées durant ces années (la liste est longue) car pas sectaire et curieux. ;)

Jéjé
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par herve.pilot »

Je m'en sers pour tout. Mais trajet maison boulot sont omni présents et même le sens contraire. ;)
Trajet pour aller voir des fournisseurs, bien que maintenant c'est minime.
Pas mal de ballade aussi.
Sinon 9000 Km en un an.
et 47 ans
Modifié en dernier par herve.pilot le ven. 19 avr. 2013 13:43, modifié 1 fois.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par angerhood »

Et bien, et bien, je suis véritablement le petit jeunot ! La moyenne d'âge et quand même de 50 ans ! Whaouuuu.
Une moto de papy ? Mais noooooon ! :lol: :lol:
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par ptiponey »

angerhood a écrit : Une moto de papy ? Mais noooooon ! :lol: :lol:
et non peut-être?! * y'a au moins UNE mamy :mrgreen:


* spl pour mes amis belges... pour les autres, http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ais_de_Belgique
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par PMC91 »

roger64 a écrit :cette moto n'est pas un foudre de guerre mais à ses qualités ce qui peut la faire privilégié par un certain type de conducteur, pour moi les critères seraient l'âge, le boulot ou alors moto loisir, donc quel est votre âge? en exemple moi j'ai 48 ans pas d'utilisation boulot ou pas obligatoire, 95% moto loisir, je provient de motos surpuissantes ce qui fait que la nc est vraiment le type de moto qu'il me faut maintenant

âge:
boulot en rapport:
moto loisir:
Je vais avoir 57 ans le mois prochain et les bécanes à 100 bourrins, je n'en veux plus, d'abord, ça ne sert plus à rien, juste à se faire quelques frayeurs et perdre son permis. Je vis en région parisienne et c'est truffé de radars, même en faisant le maximum pour respecter les limitations de vitesse qui changent sans cesse, il suffit d'un moment d’inattention pour se faire avoir. Parfois les panneaux sont cachés par des camions et on ne sait même plus à combien la vitesse est limitée. À devoir faire gaffe en permanence aux limitations de vitesse et tout le reste, ça en devient même dangereux. Je voulais juste une moto qui puisse rouler à 130 sur l'autoroute, sans faire hurler le moteur.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
papy moustache
Messages : 52
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 20:20
Localisation : NANCY

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par papy moustache »

angerhood a écrit :.....
Une moto de papy ? Mais noooooon ! :lol: :lol:
Et ben si! piske Papy Moustache l'a rentrée dans son garage! :lol:


âge: 53 (Pinaise! ch'suis plus vieux qu' angerhood :oops: )
boulot en rapport: Nan, pas du tout! j'ai jamais bossé sur ma moto :lol: :lol: J'ai un très bon concess qui s'occupe de tout ImageImageImage
moto loisir: Woui, woui, woui! 7000 bornes de baladage en même pas 9 mois, sachant qu'elle n'est pas la seule à rouler ;)
Un véritable régal, cette bécane Image et grace à sa version DCT, j'ai pu repartir sur un vrai 2 roues! Que du bonheur !!!!!!! ImageImageImage
Image
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par angerhood »

Mais tu pourrais être mon père Pappy !! :D :?
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par PMC91 »

Presque 57 ans mais je ne suis toujours pas papy. Mon fils vit à Londres depuis bientôt 8 ans, il doit préférer gratter les cordes de sa guitare que le derrière de sa nana. Peut-être qu'un jour ils vont quand même me faire un p'tit rosbif, mais ce n'est pas trop dans l'esprit des rockers.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
pyloux
Messages : 30
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 13:36

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par pyloux »

Bonjour à tous,
Permis Moto depuis 2009, conduite pendant 2 ans sur TDM900 (celle à papa) puis il y a 1 an achat de ma première mobylette Suzuki Freewind 650 (un mono sympathique), et cette semaine achat d'un petit NC700X. 10000km/an. Conduite tranquille (Besoin du permis pour travailler!!!)

Age :27 (Désolé angerhood, je te laisse la 2ème place^^)
Boulot en rapport : non mais apprécie les beaux jours d'aller travailler en moto
Moto loisirs : Oui à 90% et en duo
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par angerhood »

Aaaah ! Un jeune. Je commençais à m'inquiéter vraiment. Merci d'être là ! :D :D :D
Parce que les papys du forum commencent déjà à envisager de mettre des roulettes de chaque côté de leur motocyclette ! :lol:
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Répondre