Le garde boue avant est noir

Oui et c'est pareil sur tous les coloris
Alors entre le 2019 et la 2021 il y a une très grande différence, tout particulièrement au niveau de la DCT, si ça n'avait pas été le cas j'aurais gardé ma 2019 que j'aimais beaucoup, j'ai vraiment kiffé cette motokzimoto a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 21:18 Ca y est , samedi j'ai également fait péter le gourrin .
D'ici une quinzaine de jours, une nouvelle NC X 2021 prendra le relais de ma NC 700 X de 2012.
On a beau dire, même si la nouvelle n'est pas 'parfaite' , elle représente quand même pas mal d'améliorations par rapport à mon 1er modèle actuel.
Du moins, suffisamment de critères que je ne trouve nul par ailleurs et qui correspondent à mes besoins quotidiens.
Dans l'attente de nouvelles aventures pendant qu'il en est encore temps...
Le temps de partir avec en Bretagne pour les vacances, j'aurai déjà un bon retour pour faire remonter quelques infos...Le ch'pat a écrit : ↑lun. 28 juin 2021 01:38 Alors entre le 2019 et la 2021 il y a une très grande différence, tout particulièrement au niveau de la DCT, si ça n'avait pas été le cas j'aurais gardé ma 2019 que j'aimais beaucoup, j'ai vraiment kiffé cette moto![]()
Mais la différence avec une 2012 doit être énorme, tu vas aimé c'est obligé, on compte sur toi pour un retour de comparo.![]()
Putééééééé moi ça faisait 6 semaines que je l'avais commandé
Dernière sortie en vue du remplacement.kzimoto a écrit : ↑dim. 27 juin 2021 21:18 Ca y est , samedi j'ai également fait péter le gourrin .
D'ici une quinzaine de jours, une nouvelle NC X 2021 prendra le relais de ma NC 700 X de 2012.
On a beau dire, même si la nouvelle n'est pas 'parfaite' , elle représente quand même pas mal d'améliorations par rapport à mon 1er modèle actuel.
Du moins, suffisamment de critères que je ne trouve nul par ailleurs et qui correspondent à mes besoins quotidiens.
Dans l'attente de nouvelles aventures pendant qu'il en est encore temps...