Pauvres SDS !

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
PMC91

Re: Pauvres SDS !

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :On est d'accord Fred, pour la selle d'origine c'est une planche à pain mais comme dit Calou, une fois changée avec une selle JM Briant c'est beaucoup mieux !
Même si en duo, je trouve tout de même les amortisseurs un poil dur et tape cul !
Moi aussi je la trouve un peu dure contrairement à Fred, mais je ne pèse que 65 kg et je suis seul, maintenant, pour la tenue de route, c'est peut-être un peu mieux... à voir ! Par contre, sur un route que je prends fréquemment et où le bitume n'est pas top en plein virage, si je mets un peu trop les gaz, j'ai quelques sautillements. C'est une route qui mène à l'aérodrome de Cerny où il y a plein de concentrations de motos et de voitures. Les fondus de la poignée de gaz et de la pédale d'accélérateur ont déchiré le bitume, surtout que sur cette route il y a des bagnoles qui passent avec plus de 500 CV et comme elle est sinueuse, ils s'amusent... comme moi d'ailleurs, mais pas trop méchamment quand même. :) Peut-être qu'il faudrait que je mette de L'antimoine dans ma selle arrière, c'est extrêmement lourd, j'en ai quelques blocs chez moi. On utilise ce matériaux pour durcir les ogives en plomb et ça sert aussi de contrepoids.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
PMC91

Message par PMC91 »

Calou700s a écrit :Au fait, désolé du HS mais.. t'as eu des nouvelles de ton concessionnaire qui t'a vendu une selle d'origine inconnue en te faisant croire que c'etait une J.M.Briant?

de mon coté, la selle Bagster, coté passager, c'est pas vraiment plus souple mais au moins ça ne glisse plus. coté conducteur, c'est quand même mieux.
Non, ma selle est confortable, mais quand je la retourne, côté finitions je ne la trouve pas top, par contre le prix (320 €) ça fait mal ! Nous sommes le 21 je ne devrais pas tarder à avoir une réponse, dans le cas contraire, cela voudrait dire que j'ai affaire à des péteux, ceci-dit, je ne lâche pas l’affaire.
angerhood
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000

Message par angerhood »

Tiens nous au courant !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
PMC91

Message par PMC91 »

Pour le coup j'avais besoin de quelques bricoles chez Honda, notamment de la graisse pour ma chaîne et je suis allé chez Japauto à Paris avenue de la Grande Armée, on m'a dit qu'ils avaient une bonne réputation, mais je n'en sais pas plus, ceci-dit, ils m'ont de suite proposé de suivre ma moto, sans que je n'ai à le demander.

Mon concessionnaire est à 2 bornes de chez moi et Japauto, 28 bornes, c'est con quand même !

J'ai eu le même problème avec ma Toyota, j'ai dû aussi changer de concessionnaire, maintenant je vais dans un team, ils font de la compétition, au moins, quand ils soulèvent le capot de ma bagnole, ils ne font pas n'importe quoi. Je vais chez eux depuis 2005 et tout se passe bien, pareil pour ma femme qui roule aussi en Toyota.

Quand on achète un véhicule, auto ou moto, il faut surtout trouver le bon SAV, pas facile, on ne peut que se fier au bouche à oreille.
Pif

Message par Pif »

Japauto, bonne réputation ????
Image
PMC91

Message par PMC91 »

Pif a écrit :Japauto, bonne réputation ????
Image
Je n'en sais pas plus que ça mais toi apparemment si, alors si tu as quelque chose à dire, crache le morceau ! :twisted:
Pif

Message par Pif »

Demande le prix d'une révision (12000 km), ensuite, compare avec le prix demandé et les travaux effectués...
Il faut dire que la location au m² à 2 pas de l'Arc de Triomphe, ainsi que les salaires des effectifs et de la direction ne participent pas à la réduction des prix.
Calou700s

Message par Calou700s »

Tu as Absolu moto sinon, concess honda a creteil, sur la n6 a coté du carrefour pompadour
angerhood
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000

Message par angerhood »

Si tu pousses un peu, tu as Hautes Seines Services à Asnières sur Seine. C'est là que je vais. Rien à dire ! Super sympa, toujours dispo pour dépanner, et des prix normaux !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
PMC91

Message par PMC91 »

Merci pour vos tuyaux Pif, Calou et angerhood !

En attendant j'ai envoyé 2 mails à mon concessionnaire qui ne répond pas, je sens que je vais me déplacer.
Répondre