Moteur qui réspire mieux? (meilleures reprises)

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
lanternier

Re: Moteur qui réspire mieux? (meilleures reprises)

Message par lanternier »

Calou700s a écrit : En meme temps, si tu ne mets que du sp95 depuis tout temps, c'est normal que tu n'ai vu aucune différence :lol:
Pas faux Calou ! Pas faux... :)

Calou = 1
ac3 = 0

Jerrican au centre...... attention....... c'est parti !

;)
Bon WE à vous
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Arnauld57

Message par Arnauld57 »

Pif a écrit :Déjà que tu as 10% de puissance en plus que le simple quidam, si en plus ta la gaves de super au nitroglycérol, ça va faire mal!
Bon... T'as raison, je dois rester beau joueur... Prochaine virée avec des NC asthmatiques à 35 KW, je charge en SP 95 E10, histoire de pas les humilier :lol:
Arnauld57

Message par Arnauld57 »

lanternier a écrit :
Arnauld57 a écrit :Pour ma part - et je ne rêve pas - l'Excellium SP 98 a fait une VRAIE différence de pêche !
Tiens, j'essaierai si j'en ai l'occasion. :)
Franchement, c'est flagrant rien qu'au démarrage : le bruit... Pas croyable : il nous faudrait un chimiste pour expliquer ça, histoire de pas rester idiots sur le coup ! :geek:
Ils mettent quoi dans leur SP 98 pour en faire du +++ ?
Sinon, question conso, il paraît qu'on y gagne, mais je n'ai pas encore fait le calcul...
lanternier

Message par lanternier »

Arnauld57 a écrit :Franchement, c'est flagrant rien qu'au démarrage : le bruit... Pas croyable :.......
C'était avant ou après le p'tit coup d'Apremont ? ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
PMC91

Message par PMC91 »

Arnauld57 a écrit :Franchement, c'est flagrant rien qu'au démarrage : le bruit... Pas croyable : il nous faudrait un chimiste pour expliquer ça, histoire de pas rester idiots sur le coup ! :geek:
Ils mettent quoi dans leur SP 98 pour en faire du +++ ?
Sinon, question conso, il paraît qu'on y gagne, mais je n'ai pas encore fait le calcul...
Maintenant je ne peux plus faire de comparaisons parce que cela fait très longtemps que je roule au SP98, normalement on devrait y gagner en conso, mais comme ça marche beaucoup mieux, on pourrait avoir tendance à tirer sur la poignée de temps en temps pour se faire plaisir et au final consommer plus. Pour la moto je prends toujours mes précautions parce que je ne veux pas mettre autre chose.

Par contre, avec ma voiture qui est un diesel, il m'est arrivé souvent d'être obligé de mettre du standard pour me dépanner et là, je vois de suite la différence. Quand ça m'arrive, je ne fais pas le plein.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre