Fab essaie l'Africa twin 2016
- Fab0568
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Re: Fab essaie l'Africa twin 2016
Pas celle-ci en effet, où le gain de poids était un des principaux challenges pour le T.T, mais qui sait, peut être plus tard ...
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Re: Fab essaie l'Africa twin 2016
Bon après 1000km avec ma nouvelle @T1000DCT, je peux vous dire que c'est vraiment ma meilleure moto que j'ai eu.
La NCX est une bonne moto mais rien à voir ( et c'est normal vu la différence de prix avec la 1000).
En fait c'est une NCX avec un super moteur et surtout une partie cycle de haut niveau (suspensions, freinage). La protection qui me manquait sur la NCX est largement mieux, la boîte DCT nickel, la consommation est de 4,8l avec un mini à 4,4 en roulant en stabilisé à 90km/h.
L'espace dédié au pilote et au passager est plus grand ( j'étais un peu à l'étroit sur la NCX au niveau des jambes). La tenue de route est vraiment impressionnante (au moins au niveau de BMW) et tout çà dans un grand confort (plus de coup raquette dans le dos ou dans le guidon sur des gros défauts de chaussée). Mon dos remercie les suspensions !!
La finition est superbe, j'ai une rallye avec les jantes dorées; le son du moteur est un plaisir au ralenti mais aussi en roulant sur le couple ou bien en conduite "sportive".
Je me dis que Mr Honda devrait proposer une @T 750 avec le moteur de la NC (+ partie cycle de la 1000), ce serait vraiment un mix intéressant.
La NCX est une bonne moto mais rien à voir ( et c'est normal vu la différence de prix avec la 1000).
En fait c'est une NCX avec un super moteur et surtout une partie cycle de haut niveau (suspensions, freinage). La protection qui me manquait sur la NCX est largement mieux, la boîte DCT nickel, la consommation est de 4,8l avec un mini à 4,4 en roulant en stabilisé à 90km/h.
L'espace dédié au pilote et au passager est plus grand ( j'étais un peu à l'étroit sur la NCX au niveau des jambes). La tenue de route est vraiment impressionnante (au moins au niveau de BMW) et tout çà dans un grand confort (plus de coup raquette dans le dos ou dans le guidon sur des gros défauts de chaussée). Mon dos remercie les suspensions !!
La finition est superbe, j'ai une rallye avec les jantes dorées; le son du moteur est un plaisir au ralenti mais aussi en roulant sur le couple ou bien en conduite "sportive".
Je me dis que Mr Honda devrait proposer une @T 750 avec le moteur de la NC (+ partie cycle de la 1000), ce serait vraiment un mix intéressant.