Vélos électriques de marque Française.

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: Vélos électriques de marque Française.

Message par Guillaume »

Giant twist express
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: Vélos électriques de marque Française.

Message par Jmarc06 »

Ah, merci ! La réputation de Giant est solide. Bonnes routes !
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Vélos électriques de marque Française.

Message par gipsvar »

Histoire d'essayer, plus pour rire qu'utile !!
Peut-être pour regarder un film............? :lol: :lol:
gipsvar
Fichiers joints
v6.jpg
Forza 350 rouge
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Vélos électriques de marque Française.

Message par gipsvar »

Hier matin c'était golf (7h du mat 18 trous sur Dolce frégate à Bandol à 2mn de chez moi, temps superbe, sympa !!), ce matin vélo, à l'île du Gaou, il faut varier les plaisirs.....
Vous parlez d'une vie..... :mrgreen: :mrgreen:
gipsvar
Fichiers joints
Tout au fond, Sanary, Bandol, et oui j'ai un peu roulé et il a fallu revenir....
Tout au fond, Sanary, Bandol, et oui j'ai un peu roulé et il a fallu revenir....
Vers le fond, un peu à droite le port de l'île des Embiez
Vers le fond, un peu à droite le port de l'île des Embiez
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: Vélos électriques de marque Française.

Message par Jmarc06 »

Ca fait rêver, merci!!!

Le mien bouge lui aussi.
En Italie peu après la frontière, entre Bordighera et San Lorenzo a mare. un tronçon de 25 km d'une ancienne voie de chemin de fer a été réaménagé en piste cyclable et piétonnière. Donc 50 km de bonheur dans un cadre bien plus authentique que la Côte d'Azur.
028.JPG
051.JPG
058.JPG
La Baie des Anges et la Prom' de Nice depuis la colline du Mont Boron
IMG_20150621_081153.jpg
Modifié en dernier par Jmarc06 le lun. 22 juin 2015 09:09, modifié 1 fois.
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Vélos électriques de marque Française.

Message par gipsvar »

Superbe piste, dommage que ce soit si loin.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: Vélos électriques de marque Française.

Message par Jmarc06 »

Oui ! Mais à l'occasion d'un voyage touristique sur la Riviera pourquoi pas. Il y a plusieurs loueurs de vélos et engins roulants sur le parcours
010.JPG
ainsi que des guinguettes et restaurants pas chers du tout et de bonne qualité
040.JPG
Autres aperçus
037.JPG
018.JPG
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Vélos électriques de marque Française.

Message par gipsvar »

Sur l'est de Toulon, il a de très belles pistes cyclables, malheureusement avec de petites interruptions où il faut passer sur la route.
http://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=35#
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Vélos électriques de marque Française.

Message par Jean-Jacques_d »

Bonjour.
Cette semaine je me suis déplacé pour aller voir des VAE. J'en ai essayé quelques uns, qui étaient trop "ville" et pas assez "chemins". Je suis tombé sur l'un qui paraissait me convenir sur beaucoup de points. Il m'a tapé dans l'oeil, blanc nacré, moteurs bosh avec détecteur le pression sur l'assistance, léger et je trouvais bien dessus. voir ici
Je passe donc commande en faisant un chèque.
Puis je cogite le soir même et le lendemain matin, et je me dis que finalement, ce VAE n'a pas tous les critères que je m'étais fixé : porte-bagages, garde-boue, lumière, puissance de la batterie...
Donc le lendemain après midi je retourne dans le magasin pour faire part de mes réticences et que je désire renoncer. Je précise qu'aucun VAE dans le magasin ne me convient, ou me plaît...
Et là, une difficulté s'impose à moi.
Le vendeur : "on ne peut pas annuler car votre chèque a été encaissé".
Moi "mais on peut trouver un arrangement, comme attendre la nouvelle collection 2016 pour faire mon choix".
Le vendeur "OK on fait comme çà, en début d'année vous revenez et vous pourrez choisir".
Question : pensez vous que en y retournant le lendemain, le chèque ne pouvait pas être restitué...??
Bon çà me fera tout l'hiver à faire du vélo avec mon vieux "clou"... :roll:
Cordialement. Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: Vélos électriques de marque Française.

Message par Guillaume »

Jean-Jacques_d a écrit :Bonjour.
Cette semaine je me suis déplacé pour aller voir des VAE. J'en ai essayé quelques uns, qui étaient trop "ville" et pas assez "chemins". Je suis tombé sur l'un qui paraissait me convenir sur beaucoup de points. Il m'a tapé dans l'oeil, blanc nacré, moteurs bosh avec détecteur le pression sur l'assistance, léger et je trouvais bien dessus. voir ici
Je passe donc commande en faisant un chèque.
Puis je cogite le soir même et le lendemain matin, et je me dis que finalement, ce VAE n'a pas tous les critères que je m'étais fixé : porte-bagages, garde-boue, lumière, puissance de la batterie...
Donc le lendemain après midi je retourne dans le magasin pour faire part de mes réticences et que je désire renoncer. Je précise qu'aucun VAE dans le magasin ne me convient, ou me plaît...
Et là, une difficulté s'impose à moi.
Le vendeur : "on ne peut pas annuler car votre chèque a été encaissé".
Moi "mais on peut trouver un arrangement, comme attendre la nouvelle collection 2016 pour faire mon choix".
Le vendeur "OK on fait comme çà, en début d'année vous revenez et vous pourrez choisir".
Question : pensez vous que en y retournant le lendemain, le chèque ne pouvait pas être restitué...??


Bon çà me fera tout l'hiver à faire du vélo avec mon vieux "clou"... :roll:
Cordialement. Jean-Jacques.
De mémoire, la loi Scrivner te protège dans un délai de 7 a 14 jours après la signature d'un contrat. Tu as donc tout a fait le droit de revenir sur ta décision dans ce délai et le contrat est de fait dénoncé. Si le vendeur a encaissé ton chèque il doit te restituer la somme que tu as versé.
Ses arguments sont, me semble t'il, hors du cadre légal, sauf si sur le contrat signé, une clause spécifique l'autorise a procéder de la sorte.
NC700X grise
3,71L/100
Répondre