Salut Loulou,

j'habite CESANCEY, petit village vigneron du Sud-Revermont à 8 km de Lons, direction Bourg. Si tu viens, fais le savoir, on pourrait faire un bout de route ensemble !

A quoi font-ils ça ?windchaser a écrit : J ai eu la mise en service de 460 euros (c est cher à Toulon) d offerte qui comprends gavage
Je corrige mon message puisque je viens de voir que tu as fait ton choix et...c'est pas le mat !Loulou a écrit :Bonjour, demain je devrais aller commander ma NC 750 X dct et j'ai un petit problème. J'hésite entre la couleur grise ou noir mat. Mais je lis un peu partout que le noir mat c'est la galère au niveau de l'entretient et des rayures. Des avis ou même un possesseur d'une moto noir mat pour me raconter son expérience. Merci. Je ne veux pas la rouge ou la bleue car un peu trop voyant à mon goût.
80€ les 2 micros flacon et une microfibre ! C'est peut être efficace mais c'est absolument hors de prix, c'est limite du vol.Norton a écrit :Voilà , moi je fais du Détailing Pro voiture et moto et tu te prends un kit comme ça :http://www.wax-it.be/webshop/nanolex-ul ... l-set.html et tu vas voir le rendu
J'ai une NC750X en noir matte et c'est le top!Juste savoir que sur le matte , tu ne sais pas polir si jamais tu as une trace profonde.L'application est facile mais ne pas le faire en plein soleil ni sur carrosserie chaude..