Pauvres SDS !

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Pauvres SDS !

Message par Calou700s »

PMC91 a écrit :Merci pour vos tuyaux Pif, Calou et angerhood !


En attendant j'ai envoyé 2 mails à mon concessionnaire qui ne répond pas, je sens que je vais me déplacer.
euh oui quand même, tu vas dans le magasin et tu lui demande de s'expliquer yeux dans le yeux.
Avatar du membre
Arnauld57
Messages : 125
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 13:15
Localisation : Montreuil/Thollon les Mémises
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par Arnauld57 »

angerhood a écrit :Si tu pousses un peu, tu as Hautes Seines Services à Asnières sur Seine. C'est là que je vais. Rien à dire ! Super sympa, toujours dispo pour dépanner, et des prix normaux !
Le mien est bien aussi : Kickmoto, à Anthy-sur-Léman ;) Bon c'est à 700 bornes, mais tous les 12 000 kms c'est jouable.
A l'occas, je peux héberger et nourrir : en somme, un beau w.e de balade pour une révision, qui dit mieux ? :lol:
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par PMC91 »

Arnauld57 a écrit :
angerhood a écrit :Si tu pousses un peu, tu as Hautes Seines Services à Asnières sur Seine. C'est là que je vais. Rien à dire ! Super sympa, toujours dispo pour dépanner, et des prix normaux !
Le mien est bien aussi : Kickmoto, à Anthy-sur-Léman ;) Bon c'est à 700 bornes, mais tous les 12 000 kms c'est jouable.
A l'occas, je peux héberger et nourrir : en somme, un beau w.e de balade pour une révision, qui dit mieux ? :lol:
Merci Arnauld, c'est gentil, avant j'allais à 40 bornes pour ma KTM et j'en avais ras-le-bol, 80 bornes aller-retour, en plus j'étais coincé sur place, mais c'était un concessionnaire exclusif, il existe toujours d'ailleurs. Toute la famille roule en KTM chez eux.

http://www.motoconcess.fr/mega-service/news.asp

Les autres margoulins qui touchaient à tout et rien à la fois, je ne voulais pas en entendre parler, surtout que ce n'est pas une mécanique simple, mais ça envoie du feu du diable ces bécanes !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par angerhood »

Plus que d'accord avec Calou. Tu te pointes et tu lui demandes explications ! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Ca commence à bien faire ces gens peu scrupuleux ! Quelle honte ! :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par angerhood le lun. 26 août 2013 12:17, modifié 1 fois.
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :Plus que d'accord avec Calou. Tu te pointes et tu lui demandes explications ! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Ca commence à bien faire ces gens peut scrupuleux ! Quelle honte ! :twisted: :twisted:
En plus il fait le mort et ne répond pas à mes mails qui sont tout ce qu'il y a de plus corrects. Je pense que je vais finir par prendre rendez-vous avec le boss pour avoir un entretien.

Ils ont un site sur lequel je suis inscrit. J'ai trouvé dans un coin caché du site une enquête de satisfaction sur laquelle je me suis empressé d'aller, le problème, c'est qu'il y a toujours une pub qu'il est impossible d'enlever et qui vient se coller sur l'onglet validation du message. Il est donc possible de remplir le formulaire, mais impossible de laisser un message dans l'espace dédié et de valider le tout... très fort ! Je viens de revérifier encore à l'instant.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par PMC91 »

Finalement, ma femme a réussi à biaiser leur système qui ne permettait pas d'accéder au formulaire, mais il fallait le trouver. Elle n'était pas ingénieure en chef pour rien. Du coup, j'ai pu remplir mon formulaire avec un message à la clef qui va bien où tout est dit.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Pauvres SDS !

Message par Calou700s »

mais ca ne doit pas t'empêcher d'aller taper un scandale au magasin et d'obtenir, en plus de plates excuses et d'une explications, un dédomagement a la hauteur du préjudice et du foutage de geule
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par PMC91 »

Calou700s a écrit :mais ca ne doit pas t'empêcher d'aller taper un scandale au magasin et d'obtenir, en plus de plates excuses et d'une explications, un dédomagement a la hauteur du préjudice et du foutage de geule
Oui Calou, tu as raison, avant c'est comme ça que je procédais, je rentrais dans le magasin qui venait de m'entuber et je foutais un gros bordel devant toute la clientèle. Ma femme était pareille, mais elle procédait un peu différemment quand même. Un jour, elle m'avait offert des bottes qui au bout d'une semaine s'étaient décousues. La patronne du magasin de godasses ne voulait pas les rembourser, alors, tranquillement, s'en s'énerver, ma femme a commencé à faire tomber un étalage, puis deux, puis trois et le problème a été réglé de suite, les bottes ont été remboursées. Maintenant je sais que je dois me contenir, me connaissant j'ai peur d'aller un peu trop loin et de me mettre en tort, alors je procède dans l'ordre en faisant les choses calmement et je constitue un dossier. Si je ne procédais pas de cette façon, on pourrait me le reprocher, jusqu'ici, j'ai fait tout ce qu'il fallait et au final, puisqu'ils font les morts, ils vont finir par se prendre un tsunami sur la tronche.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Pauvres SDS !

Message par angerhood »

C'est clair ! Le formulaire ne sera peut-être jamais lu. Pointes toi chez eux l'ami ! :?
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Pauvres SDS !

Message par Calou700s »

En voila une bonne idée: tu te pointes dans le magasin, tu fais tomber une moto, puis deux, puis trois, tu vas vitre être écouté :lol:

En t'inspirant de cette vidéo a partir de 2min30
http://www.dailymotion.com/video/x9ejab ... shortfilms
Répondre