Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
-
- Messages : 1408
- Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
- Moto : La 700 x est partie,
- Localisation : AIsne
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
+ une consommation TRES raisonnable , un entretien facile pour qui le fait soi meme.. Une bete de somme avec un look sympa !
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Et on peut y mettre plein d'accessoires parce que d'origine il n'y a rien....
-
- Messages : 1408
- Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
- Moto : La 700 x est partie,
- Localisation : AIsne
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
C'est vrai aussi , mais pas obligé, a part la béquille centrale et la selle, le reste est superflu du moins pour les 700 X ..bougnat a écrit :Et on peut y mettre plein d'accessoires parce que d'origine il n'y a rien....
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Et sinon il y a un essai de cette nouvelle NC750X ?
Plein d'essai de la nouvelle 1000AT mais je trouve rien sur cette nouvelle NC.
Plein d'essai de la nouvelle 1000AT mais je trouve rien sur cette nouvelle NC.
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
La NC est une moto "mineure" par rapport à l'Africa Twin: pas sûr que l'on ait vraiment des essais dans la presse de la nouvelle version remaniée, l'apport en suspensions et cartographie ne va sûrement pas émouvoir la presse spécialisée, ni probablement susciter l'envie de (re)tester nos discrètes montures; si on a droit à un petit article par ci par là, se sera déjà pas mal...bougnat a écrit :Et sinon il y a un essai de cette nouvelle NC750X ?
Plein d'essai de la nouvelle 1000AT mais je trouve rien sur cette nouvelle NC.
NC 750 X DCT rouge -
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Oui Gilles tu as certainement raison. Mais on a l habitude avec ces vrais "journalistes" qui font de vrais essais.....
Il faudrait que Honda nous sorte une NC1000DCT , et là ce serait une vraie nouveauté.
Je suis sûr que beaucoup en rêve de cette moto.
Il faudrait que Honda nous sorte une NC1000DCT , et là ce serait une vraie nouveauté.
Je suis sûr que beaucoup en rêve de cette moto.
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Ou putain oui!!!!bougnat a écrit :Oui Gilles tu as certainement raison. Mais on a l habitude avec ces vrais "journalistes" qui font de vrais essais.....
Il faudrait que Honda nous sorte une NC1000DCT , et là ce serait une vraie nouveauté.
Je suis sûr que beaucoup en rêve de cette moto.
- algo
- Messages : 2040
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
- Localisation : Beaujolais
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Je pense que le moteur de l'AT 1000 va se retrouver sur d'autres machines d'ici l'an prochain et qu'une AT routière n'est pas impossible comme Triumph et ses Tiger. Mais une NC 1000 j'y crois moyennement, une 800 à terme avec une évolution comme l'a connu en son temps la Transalp (double disque, légére augmentation de la cylindrée, etc..) oui possible mais en gardant l'esprit NC avec "gros" couple disponible à bas régime et une conso très contenue!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Ben c'est ce qu'on aimerais aussi en fait une NC avec 20 cv de mieux du gros couple toujours le même régime maxi et conso réduite, plus évidemment un freinage normal.
Même ma guzzi de 2005 freine mieux.
Et j'ose demander avec des couleurs chatoyantes aussi ... comme sur l'AT.
Je pense qu'il faudrait garder ce bi incliné qui favorise le centre de gravité bas
Même ma guzzi de 2005 freine mieux.
Et j'ose demander avec des couleurs chatoyantes aussi ... comme sur l'AT.
Je pense qu'il faudrait garder ce bi incliné qui favorise le centre de gravité bas
- algo
- Messages : 2040
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
- Localisation : Beaujolais
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Je ne me plains pas du freinage sur ma NC700; le freinage combiné lié à l'étrier 3 pistons avant fait correctement son travail même en duo chargé!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)