Je ne comprends pas pourquoi l'implantation du moteur devrait être différente, une réalésage pourrait peut être suffire.IntegRed a écrit :bougnat a écrit :Honda pourrait conserver la NC 750 et ajouter une NC 1000, comme le fais Kawa avec sa gamme Versys.
Il me semble que c'est le plus simple.
Oui, mais... l'implantation du moteur serait différente et nécessiterait une modification du cadre
Et justement nous apprécions tous le fait que le centre de gravité soit aussi bas sur nos NC grace à l' architecture moteur (presque "flat").
Et les veinards chevauchant les "S" et "X" y perdraient leur coffre !
Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
- Olivier07
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Pour passer à 800cc pourquoi pas. Pour passer à 1000 il faudrait le même moteur que la NC700 mais avec un cylindre de plus. Ainsi le cadre devra être plus large...
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Pourquoi pas le 1000 cc de l' AT dans le cadre de la NC ?
CB 500 X, NC 750 X, crossrunner 800, crosstourer 1200, AT 1000 , la palette est large en trail ( ou assimilé ) chez HONDA, apres il cannibaliserait surement leurs modeles...
CB 500 X, NC 750 X, crossrunner 800, crosstourer 1200, AT 1000 , la palette est large en trail ( ou assimilé ) chez HONDA, apres il cannibaliserait surement leurs modeles...
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Le nouveau moteur 1000 de l'AT est à peine plus volumineux que celui de la 750 NC.
Et adapter un cadre , Honda sait faire (même cadre sur les 1200vfr et vfrx ou encore avec la 800vfr et la crossrunner).
Donc créer une NCX1000 doit être faisable, avec un poids et une consommation contenue.
Et adapter un cadre , Honda sait faire (même cadre sur les 1200vfr et vfrx ou encore avec la 800vfr et la crossrunner).
Donc créer une NCX1000 doit être faisable, avec un poids et une consommation contenue.
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Si ils nous mettaient déjà le rupteur 3.000 tours plus haut , ça serais plus sympa!
- algo
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Le rupteur? Quel rupteur??? Avec la boite DCT aucun problème avec ça!
Algo NC700X DCT Rouge!!
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Faire monter le régime de 3.000 tours!!
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Aucun intérêt sur cette machine, je trouve que ce concept de moto économique colle parfaitement à la réalité de la circulation actuelle.
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Je dirais même plus...
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- Olivier07
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
C'est quoi une boite DCT?algo a écrit :Le rupteur? Quel rupteur??? Avec la boite DCT aucun problème avec ça!
C'est quoi une boite?
NC 700 XA Blanche