Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Sans compter qud la position de conduire de la NCX doit être plus confortable qud la CB.
Par contre le moteur de la CB doit avoir une sacrée allonge.
Par contre le moteur de la CB doit avoir une sacrée allonge.
- gipsvar
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Perso (mais c'est perso) la position sur la NC750X ne me convient pas au niveau du triangle guidon/repose-pieds/sellebougnat a écrit :Sans compter qud la position de conduire de la NCX doit être plus confortable que la CB.
Par contre le moteur de la CB doit avoir une sacrée allonge.
J'ai tout essayé (1m83): relever le guidon (rehausseur SW), relever la selle (JM Briant), abaisser les repose-pieds (repose-pieds SW), idem !!
Je pense que ça vient pour moi des repose-pieds pilote trop reculés.
gipsvar
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Je fais la même taille que toi et pour moi la position est ok, j'ai une selle SHAD confort qui me permet de me reculer (j'ai de longues jambes...), cette selle est aussi plus large que l'origine.
La nouvelle NCX aura-t-elle la selle de l'ancienne?
La nouvelle NCX aura-t-elle la selle de l'ancienne?
- fred0666
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Alors effectivement, ils ont bien reçu les NCs mais en revanche, il n'y a pas de modèle d'essai.
Tous les efforts sont portés vers l'Africa Twin. Ceci dit, il semblerait que parmi les 2 modèles NC750 en présentation, ils soient capable d'en mettre un à la route pour l'essai. Je n'avais pas particulièrement le temps, donc je n'ai pas forcé la manœuvre.
Sinon, ils ont toujours leur petite modif en vente.
- fred0666
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Je crois bien, on en parle dans un autre post, je recherche ça
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
je viens de la voir, et d'essayer la 2015, rdv est pris pour l'essai de la 2016,
j'ai découvert que les roues "tubules" bien sur, étaient équipées de VALVES COUDEES !!!!!!!!!!!,
bon sang de bois j'aurais attendu 40 n'as pour en avoir .....
donc je vais m'y faire mais ce sera mon choix, une 2016, + tous les équipements à ajouter.....,
j'ai découvert que les roues "tubules" bien sur, étaient équipées de VALVES COUDEES !!!!!!!!!!!,
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- gipsvar
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Normal à partir d'un certain âge, c'est moins raide c'est plus "coudé"....Mathurinengt a écrit :je viens de la voir, et d'essayer la 2015, rdv est pris pour l'essai de la 2016,
j'ai découvert que les roues "tubules" bien sur, étaient équipées de VALVES COUDEES !!!!!!!!!!!,
bon sang de bois j'aurais attendu 40 n'as pour en avoir .....
donc je vais m'y faire mais ce sera mon choix, une 2016, + tous les équipements à ajouter.....,
gipsvar
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
La 1400GTR est une sacrée moto, c'est quoi qui te fait changer pour une NCX?Mathurinengt a écrit :je viens de la voir, et d'essayer la 2015, rdv est pris pour l'essai de la 2016,
j'ai découvert que les roues "tubules" bien sur, étaient équipées de VALVES COUDEES !!!!!!!!!!!,
bon sang de bois j'aurais attendu 40 n'as pour en avoir .....
donc je vais m'y faire mais ce sera mon choix, une 2016, + tous les équipements à ajouter.....,