Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
Christian
Messages : 462
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Christian »

Plutôt réussie!
3.jpg
3.jpg (92.79 Kio) Vu 1992 fois
1.jpg
1.jpg (138.86 Kio) Vu 1992 fois
2.jpg
2.jpg (154.31 Kio) Vu 1992 fois
4.jpg
4.jpg (90.42 Kio) Vu 1992 fois
5.jpg
5.jpg (130.3 Kio) Vu 1992 fois
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Mathurinengt »

Oui la largeur aux écopes du faux réservoir ou aux genoux semble plus grande,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Pif »

Tiens, il y a une bleue !
Elle a un petit air de BMW R1200RS, pas déplaisant.
En tout cas, avec les flancs peints et non plus noirs-dans-la-masse,le côté utilitaire est bien raboté !
On ne dirait pas qu'elle ne fait que 52 CV !
Avatar du membre
Christian
Messages : 462
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Christian »

Pif a écrit :Tiens, il y a une bleue !

Elle existait déjà avec cette couleur au Japon. J'avais trouvé cette photo sur le site de Honda Japan

7.jpg
7.jpg (71.04 Kio) Vu 1987 fois
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Presay »

Cet appendice gris alourdie la ligne, un faux air de 800 crossrunner ancienne generation sous certains angles .. :roll:

L'actuelle a une ligne plus fluide, plus agreable a l'œil..

A voir en concession.. :?
Image
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Fab0568 »

Vi mais peut être que ça protège un peu les jambes là ? ? ?
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3959
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par gipsvar »

Presay a écrit :Cet appendice gris alourdie la ligne, un faux air de 800 crossrunner ancienne generation sous certains angles .. :roll:
L'actuelle a une ligne plus fluide, plus agreable a l'œil..
A voir en concession.. :?
Encore pire que la Crossrunner, ces appendices gris font penser à la 1200GS !! Pouahh !!
gipsvar
Forza 350 rouge
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par godzyla »

C'est moi ou la partie centrale du sabot est encore grise?
Je trouve cela dommage, on l'a même repeint en noir avec mon père, ça passe bien mieux au regard.
Je pense que le sabot devrait être de la même couleur sur les trois parties pour obtenir un meilleur effet.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
gt40
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 15:25

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par gt40 »

Tu as raison Godzilla le sabot semble bien être gris......plastique

Je pense qu'il faut attendre la sortie définitive que nos concess nous proposera mais déjà, au vu des images plusieurs choses font que je ne l'achèterai pas.
C'est vrai que la ligne est superbe à mon gout mais lorsqu'on met des phares avant et arrière à leds comme la crossrunner ( ce qui doit couter assez cher) je trouve "petit" de laisser
des clignotants classiques et non à leds.
Ensuite, ils proposent 3 modes "S" pour le DCT...Pourquoi ne pas proposer aussi 2 ou 3 carthographies différentes ou au moins monter un peu la puissance du moteur de quelques chevaux de plus.
Comme déjà dit, un petit plus niveau freinage avant n'aurait pas été du luxe comme par exemple un deuxième disque......
A voir mais pour le peu d'améliorations apportées, je préfère garder la mienne......Mais ça c'est chacun...
GT40
Avatar du membre
Christian
Messages : 462
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Christian »

Voilà quelques photos du salon de Tokyo.

J'en ai mis d'autres ici:

http://www.motards-en-voyage.com/motos/ ... =&start=40

tmshm004-20151029 (1).jpg
tmshm004-20151029 (1).jpg (173.91 Kio) Vu 1887 fois
tmshm009-20151029.jpg
tmshm009-20151029.jpg (104.32 Kio) Vu 1887 fois
Répondre