Tiens, il y a une bleue !
Elle a un petit air de BMW R1200RS, pas déplaisant.
En tout cas, avec les flancs peints et non plus noirs-dans-la-masse,le côté utilitaire est bien raboté !
On ne dirait pas qu'elle ne fait que 52 CV !
Presay a écrit :Cet appendice gris alourdie la ligne, un faux air de 800 crossrunner ancienne generation sous certains angles ..
L'actuelle a une ligne plus fluide, plus agreable a l'œil..
A voir en concession..
Encore pire que la Crossrunner, ces appendices gris font penser à la 1200GS !! Pouahh !!
gipsvar
C'est moi ou la partie centrale du sabot est encore grise?
Je trouve cela dommage, on l'a même repeint en noir avec mon père, ça passe bien mieux au regard.
Je pense que le sabot devrait être de la même couleur sur les trois parties pour obtenir un meilleur effet.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Tu as raison Godzilla le sabot semble bien être gris......plastique
Je pense qu'il faut attendre la sortie définitive que nos concess nous proposera mais déjà, au vu des images plusieurs choses font que je ne l'achèterai pas.
C'est vrai que la ligne est superbe à mon gout mais lorsqu'on met des phares avant et arrière à leds comme la crossrunner ( ce qui doit couter assez cher) je trouve "petit" de laisser
des clignotants classiques et non à leds.
Ensuite, ils proposent 3 modes "S" pour le DCT...Pourquoi ne pas proposer aussi 2 ou 3 carthographies différentes ou au moins monter un peu la puissance du moteur de quelques chevaux de plus.
Comme déjà dit, un petit plus niveau freinage avant n'aurait pas été du luxe comme par exemple un deuxième disque......
A voir mais pour le peu d'améliorations apportées, je préfère garder la mienne......Mais ça c'est chacun...
GT40