possesseur de nc700 quel est votre profil?

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
PMC91

Re: possesseur de nc700 quel est votre profil?

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :Et tu fais comment quand t'habites en région parisienne pour les faire tes pneus ?
On peut pas dire qu'il y a du virolots dans le coin, à moins d'aller dans la vallée de la Cheuvreuse !
Je suis dans l’Essonne, mais je n'ai pas acheté une moto pour ne faire que des ronds dans l'Essonne, quant à la Vallée de Chevreuse, j'en connais tous les coins et recoins.

Entre Beauvais et Le Tréport, sur départementales, il y a un itinéraire sympa pour s'amuser, c'est plein de pièges. Je vais souvent au Tréport et j'aime bien prendre cette route de nuit, il n'y a pas un chat.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
PMC91

Message par PMC91 »

Voilà une route sympa pas trop loin de chez moi pour faire ses pneus. C'est près de Fontainebleau, les gendarmes viennent s'y entraîner aussi. Il faut éviter d'y aller la nuit, il y a souvent des animaux. C'est mieux aussi d'y aller en semaine.

http://www.youtube.com/watch?v=FWFTEBxBwk4
Jéjé

Message par Jéjé »

angerhood a écrit :Et tu fais comment quand t'habites en région parisienne pour les faire tes pneus ?
On peut pas dire qu'il y a du virolots dans le coin, à moins d'aller dans la vallée de la Cheuvreuse !
Au papier de verre. C'est pas cher, un peu long mais très efficace. ;)
PMC91

Message par PMC91 »

Au papier de verre. C'est pas cher, un peu long mais très efficace. ;)[/quote]

À la ponceuse électrique avec du grain assez gros, pour bien hacher tout ça. Image
JOE21

Message par JOE21 »

PMC91 a écrit :Voilà une route sympa pas trop loin de chez moi pour faire ses pneus. C'est près de Fontainebleau, les gendarmes viennent s'y entraîner aussi. Il faut éviter d'y aller la nuit, il y a souvent des animaux. C'est mieux aussi d'y aller en semaine.

http://www.youtube.com/watch?v=FWFTEBxBwk4
Oui je connais cette route très sympa mais très fréquentée l été par les deux roues et les bleus c est vrai. À côté tu as aussi les 17 virolos d archeres la forêt, à quelques km pas mal aussi.
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
PMC91

Message par PMC91 »

Oui je connais cette route très sympa mais très fréquentée l été par les deux roues et les bleus c est vrai. À côté tu as aussi les 17 virolos d archeres la forêt, à quelques km pas mal aussi.[/quote]

De temps en temps il y a des gamelles, c'est mieux d'y aller en semaine.

Achères-la-Forêt, c'est super et ça dure plus longtemps !

J'ai trouvé cette vidéo qui arrache pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=Sc2KTtc85f4
JOE21

Message par JOE21 »

Sympa la vidéo! :D
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
murviel83

Message par murviel83 »

angerhood a écrit :Et bien, et bien, je suis véritablement le petit jeunot ! La moyenne d'âge et quand même de 50 ans !
Je vais vous l'arranger la moyenne d'âge, moi ! :D 67 ans bientôt.

Une NCS de base, sans autre rajout qu'un pare-brise et un Top case, 8000 km en 10 mois, utilisée uniquement pour le plaisir.
Le Var ça permet de rouler (presque) toute l'année.
Quelques "longs" trajets, du genre Haute Savoie ou Andorre, sinon que du roulage "local".
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

PMC91 a écrit :Voilà une route sympa pas trop loin de chez moi pour faire ses pneus. C'est près de Fontainebleau, les gendarmes viennent s'y entraîner aussi.
A Fontainebleau, il y avait une école de Gendarmerie avec formation de motocyclistes. Je ne sais pas si elle existe encore, mais les élèves gendarmes venaient s'entrainer aux contrôles de vitesse dans les parages...voir ici
Bon week-end... Jean-Jacques...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
JOE21

Message par JOE21 »

Cette école existe toujours, elle s'appelle le CNFSR (centre nationale de formation à la sécurité routière). Je connais bien plusieurs instructeurs gendarmerie et je peux t'assurer qu'ils touchent leur bille! D'ailleurs je passe toute la journée du 24 mai avec eux, ils me font une petite session trajectoire rien que pour moi! Leurs méthodes sont radicalement différentes des auto-écoles...
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
Répondre