Ce serait une belle surprise une avec un poids proche des 200 kg. Mais à mon avis, faut pas rêver. Si elle venait à faire dans les 220 kg, avec le DCT, ce serait déjà un grand pas. Elle gagnerait une dizaine de kilo. Par contre, il ne faudrait pas que ce soit une "mini" AT avec de l'assistance électronique à foison. Je trouve que ça en devient presque une usine à gaz sur la dernière 1100. Ce qui impacterait le prix forcément. Vu que c'est la mode d'avoir deux voir trois versions. La NC future, si il y en a une à venir, elle doit garder le même ADN. A moins que Honda conserve toujours la NC avec une évolution et répondre à la norme Euro5 pour un usage plutôt routier et propose une vraie nouveauté plus trail tout terrain middle-size pour étoffer sa gamme en trail. Dans tout les cas, le succès devrait être au rendez-vous.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Dans le principe, une 850AT serait top et me conviendrait, mais 80cv pour 220kg, même pas en rêve le traîne con... si Honda fait ça, ils n'en vendront pas beaucoup au regard de la concurrence, c'est minimum 90cv pour avoir un truc qui donne un peu de plaisir.
Vu l'état de nos "routes" en France, rouler en moto avec un petit débattement va bientôt être considéré comme du masochisme... d’où le succès de trail qui n'est pas anodin...