Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
En tout cas Honda met le paquet, et de plus se réinstalle au début du cours Lieutaud, (à Marseille), à côté de Triumph, ça fait du bien car tous les autres ont fermés et déménagé, Susuki, Yamaha, BMW, Kawasaki,
Et en plus c'est au pied de ma rue, je vais retrouver le plaisir d'avoir un concessionnaire à côté,
Et en plus c'est au pied de ma rue, je vais retrouver le plaisir d'avoir un concessionnaire à côté,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Honda semble sortir de sa torpeur et du coup les autres vont suivre très rapidement. Yam prévoit de sortir une MT07 trail, suzuk va bien se réveiller pour une vraie nouvelle V strom (en 700?).
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Peut être un côté un peu trop Iron Man le doré et rouge 
Mais l'uni pourrait être sympa, quelle soit la couleur

Mais l'uni pourrait être sympa, quelle soit la couleur

- clod
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
La version dorée est pas si mal, peut-être encore mieux avec les jantes dorées aussi.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
J'ai pas encore trouvé un essai de la nouvelle version , sur le net ou la presse.
Bon on sait déjà à l'avance ce que vont dire nos fameux "journalistes" sur le moteur.
Bon on sait déjà à l'avance ce que vont dire nos fameux "journalistes" sur le moteur.
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Je vous ferai un compte rendu vendredi soir, j'ai essayé la 2015, je vais me concentrer sur la fourche avant, et l'entrée de mon gros casque un BMW evo6, dans le coffre avant, il ne rentre pas dans la 2015.
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Oui et fait nous des freinages de trappeur pour tester ce frein avant.
Tu l essaies en DCT ?
Tu l essaies en DCT ?
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Essai de la NC X dct 2016 cet après-midi.
Ce soir je réponds oui à la question contenue dans le titre du sujet. La nouvelle mouture a bénéficié de nettement plus qu'un simple lifiting.
Pas de commentaire concernant les retouches esthétiques, tous les goûts étant dans la nature. L'esthétique arrière nouvelle ne m'émeut pas, d'autres la trouveront réussie, d'autres moins... Donc préciser mon avis personnel n'apporterait rien de plus...
Néanmoins j'aime beaucoup le nouveau pot et le son qu'il délivre.
En revanche améliorations concernant :
- le comportement de la moto. Placement nettement plus précis et stable de la roue avant (un peu flou et parfois à la limite du décrochement sur ma "2014"). Merci la nouvelle fourche
- tenue de route meilleure permettant d'enchaîner les "droite-gauche" plus rapidement. Dû je suppose à l'amorto arrière et la fourche
- le frein avant est plus accrocheur et précis. Très efficace !
- la nouvelle boite dct : elle m'a impressionné ! Outre les sous-modes de "S" annoncés j'ai trouvé le mode "D" nettement plus réactif et vif tout en étant plus onctueux, doux et plus silencieux que celui de ma "2014".
Cela change beaucoup le caractère de cette moto.
Moi qui conduis toujours de façon très enroulée et cool j'ai pris un grand plaisir à rouler vite dans les séries de virages courts et prononcés. La moto se place exactement où on le décide, ne bouge pas et répond parfaitement. What else ??
Moins bien que sur la mienne :
- la selle : plus dure mais peut-être est-ce parce qu'elle n'est pas formée à mes formes...
- l'amortissement arrière sur chaussée dégradée, nids de poule, terre : dur et ne filtrant rien...mais peut-être est-ce corrigible par réglage (?)...
Ma conclusion : moto encore plus facile, agréable, joueuse et sûre que les versions précédentes. Très séduisante !
Ce soir je réponds oui à la question contenue dans le titre du sujet. La nouvelle mouture a bénéficié de nettement plus qu'un simple lifiting.
Pas de commentaire concernant les retouches esthétiques, tous les goûts étant dans la nature. L'esthétique arrière nouvelle ne m'émeut pas, d'autres la trouveront réussie, d'autres moins... Donc préciser mon avis personnel n'apporterait rien de plus...
Néanmoins j'aime beaucoup le nouveau pot et le son qu'il délivre.
En revanche améliorations concernant :
- le comportement de la moto. Placement nettement plus précis et stable de la roue avant (un peu flou et parfois à la limite du décrochement sur ma "2014"). Merci la nouvelle fourche
- tenue de route meilleure permettant d'enchaîner les "droite-gauche" plus rapidement. Dû je suppose à l'amorto arrière et la fourche
- le frein avant est plus accrocheur et précis. Très efficace !
- la nouvelle boite dct : elle m'a impressionné ! Outre les sous-modes de "S" annoncés j'ai trouvé le mode "D" nettement plus réactif et vif tout en étant plus onctueux, doux et plus silencieux que celui de ma "2014".
Cela change beaucoup le caractère de cette moto.
Moi qui conduis toujours de façon très enroulée et cool j'ai pris un grand plaisir à rouler vite dans les séries de virages courts et prononcés. La moto se place exactement où on le décide, ne bouge pas et répond parfaitement. What else ??

Moins bien que sur la mienne :
- la selle : plus dure mais peut-être est-ce parce qu'elle n'est pas formée à mes formes...
- l'amortissement arrière sur chaussée dégradée, nids de poule, terre : dur et ne filtrant rien...mais peut-être est-ce corrigible par réglage (?)...
Ma conclusion : moto encore plus facile, agréable, joueuse et sûre que les versions précédentes. Très séduisante !
Jm
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"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
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Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Parfait, j'ai programmé un essai pour demain matin, une Ncx 2016 et une CT, 2015,
Hier essai d'une en 1200 Xtz, pour n'avoir aucun regret, bien mais le retour au bycilindre à vitesses n'est pas agréable, être obligé d'emballer le moteur pour avoir du couple.. Sur un 1200, c'est curieux,
Alors que l'essai de la Ncx 2015 la semaine dernière ne m'avait absolument pas fait regretter mon gros 4 pattes, au plan moteur,
Vivement demain,
Hier essai d'une en 1200 Xtz, pour n'avoir aucun regret, bien mais le retour au bycilindre à vitesses n'est pas agréable, être obligé d'emballer le moteur pour avoir du couple.. Sur un 1200, c'est curieux,
Alors que l'essai de la Ncx 2015 la semaine dernière ne m'avait absolument pas fait regretter mon gros 4 pattes, au plan moteur,
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