bougnat a écrit :Certains commentaires de lecteur et "motard" sont affligeants par contre :
http://www.moto-net.com/commentaires.ph ... ticle=6574
ha ha ha .... ha ha ha
salut ...
Faut pas écouter , lire ou se laisser embarquer dans des histoires de " niveaux de motards " ha ha ha
A lire les commentaires ça ressemble à un concours de quéquettes ces commentaires ..ça pue les hormones ha ha ha
bhaaa faut laisser les "gros bras motards " avec leur grosses motos de + de 100 ch en full power ha ha ha
Chacun son truc , son trip , son vice ....( c'est comme le sexe tous le monde b*ise comme rocco c'est connu )
Perso je m'en contre fout ..je roule tous les jours en moto de puis 1979 ...j'ai voyagé ( encore maintenant ) dépassé largement les 500.000 km parcours et alors ? ? ?
j'ai une NC700X ( et d'autres motos dans mon garage ) ma NC 700 X 2012 ( boite meca j'insiste ) qui va "prendre " bientôt en 3 semaines plus que Km que certains de ces " puissants motards en full power " n'en feront en au moins 3 ans ....ha ha ha
j'en connais plein des champions du monde aux terrasses de café ......
LAISSEZ FILER LES GARS .....PROFITEZ UN MAX DE VOS ENVIES ET SURTOUT ...FAITES COMME VOUS AVEZ ENVIE ! ! ! ! !
ET NE SUIVEZ PAS COMME DES MOUTONS ... PENSEZ COMME VOUS LE VOULEZ ET SURTOUT ACCÉLÉREZ SI VOUS LE VOULEZ ET PAS SI VOUS LE POUVEZ ;;;;
BONNE ROUTE ET GAFFE AUX BIDOCHONS EN BOITE A ROUES
ps ; def du bidochon caisseux => genre de bipède identiques aux amateurs de concours de quéquettes mais pas du tout respectueux des motards quels qu'ils soient
bon pour revenir au sujet principal ...la nouvelle NC est un beau nouveau modèle . .... FORZA HONDA POWWAAaaaa