Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par algo »

Le capteur d'inclinaison et annoncé sur l'AT
Le capteur de pente sur la CT (est-ce la même chose pas sur!!).
Rien sur la NC

Mais les infos sont partielles.
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
orpheedulogis
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 11:02
Moto : Zx9R

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par orpheedulogis »

Je rajoute donc:

- nouvel affichage plus sympa
- amélioration de la partie clef de contact
- nouveau bruit
- éclairage "full LED"

Bref, une machine qui risque bien de m'attirer .........

Heu désolé, j'avais pas vu qu'il y avait 8 pages ! et je répondais donc à la première
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Fab0568 »

Non mais y a vraiment pas de quoi être désolé, c'est juste pour éviter de multiplier les sujets identiques ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
ultraritmo
Messages : 22
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 22:04
Localisation : aveyron

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par ultraritmo »

des dates de sortie de la belle????
ultraritmo
Messages : 22
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 22:04
Localisation : aveyron

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par ultraritmo »

des dates de sortie de la belle????
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Fab0568 »

Rien vu pour le moment concernant la NC mais j'ai lu que les futures CB500X devraient débarquées en avril (poisson ou pas ?)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
piotr06
Messages : 732
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 12:13
Moto : 750 NCX
Localisation : Grasse

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par piotr06 »

Honda argue du fait que le volume de vente des 500 cb x n'aurait pas été à la hauteur des espérances d’où le retrait.
Je pense surtout qu'il y avait un sérieux problème de pièces (notamment au niveau du joint spy de sortie de boite et d'une pièce à côté ) et qu'il ont essayé de remédier à cela d'ou le prochain retour.
Honnêtement j'ai bien apprécié le peux de km que j'ai fais avec cette machine, et je pense qu'il serait bien qu'elle revienne sur le marché.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Olivier07 »

Mathurinengt a écrit :Ah la je commence à frémir... 22l on doit pouvoir cette fois rentrer tout type et taille de casque, amortisseurs améliorés, bulle réhaussée,
Tout ce que j'attendais..
Oui... ils ont oublié :

Le Dual CBS, le cardan, le régulateur de vitesse, et 5l de plus dans le réservoir. (Bon j'arrête de réver)


Coté amortisseur c'est vrai que ca sera pas du luxe. Enfin maintenant moi j'ai opté pour un Ohlins et c'est le jour et la nuit.

Avant sur les dos d'âne costauds je talonnais à 50km. Maintenant je peux les prendre assis à prêt de 70 et ca passe comme une lettre à la poste.

Bon au premier qui me demande si je suis fier de passer les ralentisseurs à 70 et bien je réponds NON je ne suis pas fier.
NC 700 XA Blanche
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Mathurinengt »

si je m"en sors pas avec les amortisseurs de la nouvelle, je reviendrais vers toi pour un Olhins,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
orpheedulogis
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 11:02
Moto : Zx9R

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par orpheedulogis »

piotr06 a écrit :Honda argue du fait que le volume de vente des 500 cb x n'aurait pas été à la hauteur des espérances d’où le retrait.
Je pense surtout qu'il y avait un sérieux problème de pièces (notamment au niveau du joint spy de sortie de boite et d'une pièce à côté ) et qu'il ont essayé de remédier à cela d'ou le prochain retour.
Honnêtement j'ai bien apprécié le peux de km que j'ai fais avec cette machine, et je pense qu'il serait bien qu'elle revienne sur le marché.

Perso, sur la CB500R, j'ai eu le problème de l'embrayage qui , tout à coup, a supprimé le jeu pour débrayer comme si le câble s'était brutalement détendu (machine de moins de 6 mois parfaitement propre/graissée et dans un garage ! ) et le formidable remède du représentant Honda a été de tendre le câble à fond :shock: en n'hésitant pas à me dire que ça arrivait que les câbles se détendent d'un coup... inutile de dire qu'après cette affaire j'ai pensé qu'il valait mieux qu'on se sépare, ma moto et moi, notamment parce que je trouvais cet embrayage de plus en plus douteux.

Le problème des CB500 c'est qu'il y a une grosse concurrence avec des machines quand même plus performantes. De plus ce sont des machines plus réservées aux petits parcours, le moteur tourne trop vite à 90km/h.

L'intérêt de la NC c'est en premier avoir un moteur à la fois sobre et coupleux. En lui enlevant son gros défaut du confort planche-de-bois ce serait une machine très intéressante, sous réserve que le prix soit crédible en regard de la concurrence . Pour moi Honda a gardé ses prix hauts mais a nettement baissé en qualité. Inversement d'autres marques ont fait des progrès notables tout en gardant des prix corrects.
Répondre