Yellow spirit

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Yellow spirit

Message par Gabriel »

Je ne sais pas s'il a toutes les solutions, mais je pense que les nord-américains ont le sentiment d'avoir un président qui les écoute.
Alors entre un 'gros avec des ch'veux jaunes' et un narcissique mince avec des ch'veux de je ne sais pas quelle couleur -mais qui méprise souverainement la moitié de son peuple-, ben, comment dire....
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Yellow spirit

Message par Fab0568 »

A ce niveau, les deux sont en concours je pense ou j'ai zappé son arrivée pressente lors des derniers incendies, ah vi, c'était plus au sud ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4550
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Yellow spirit

Message par Phileg »

Suzuki est de ceux-là... certaines concessions exclusives ont fermé d'ailleurs, faute de nouveautés vraiment intéressantes...
Avatar du membre
full
Messages : 785
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
Moto : CT 1200 DCT
Kilométrage : 38000
Localisation : VAR

Re: Yellow spirit

Message par full »

200 euros nets pour tous les salaires, du SMIC a ceux qui sont a 1800

et zou l'économie boosterait direct !!!

mais non... on est payé au lance pierres ...

de toute façon la base, c'est le budget LOGEMENT !

mon père ouvrier seul dans les années 70, utilisait pour payer sa baraque 1/5 même pas , de sa paye exclusive (maman à la maison)

mon cas, de nous jours, ma femme et moi, on bosse tous les 2, on raque quasi 1/3 pour payer la baraque ...

CQFD
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Yellow spirit

Message par Mathurinengt »

Tafda c’est le problème de fond, le foncier achat ou loc c’est inaccessible surtout les jeunes, évidemment, et les apports des parents se raréfient , 3 générations ont épuisé les patrimoines, et l’allongem de la durée de vie reporte les transmissions de ce qui reste, le pays vit sur la rente de loyers surévalués et d’apl versés directement aux bailleurs, j’aimerais bien voir les chiffres de cette économie du vol.
Ça fait 2 semaines que je croise entre Orange Avignon Nîmes Alès le Grau du roi , ( aujourd’Hui 400 kms sous une flotte d’enfer) , je suis impressionné par le courage des gilets jaunes , flotte froid , nuit , j’ai franchi plus de 30 barrages grâce à la bécane en priorité, les gars sont tenaces ce qui marque une motivation profonde , loin de la foire foireuse des champs Élysées, ce soir bouchons de 20 kms entre salon et Arles , c’est la que malgré toutes les difficultés flotte froid ces satanés gants étanches qui rentrent de l’eau par les manches, comme un robinet, le Tom Tom qui foire avec les gouttes d’eau sur l’écran, les pompes à essence vides ..., et bien quand on passe 5 barrages et remonte 30 kms de bouchons la moto est le meilleur engin du monde !!
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Avatar du membre
piotr06
Messages : 732
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 12:13
Moto : 750 NCX
Localisation : Grasse

Re: Yellow spirit

Message par piotr06 »

Arrêter de pleurer....
Il l'a dit : "Je continuerai dans ma lancée, mais je vous ai bien entendu..." :evil:
On est sauvé :lol: :lol: :lol:
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Yellow spirit

Message par Gabriel »

"Je continuerai sur ma lancée et je vais vous empapaouter" ça aurait été mieux. Ca rimait et tout. Il faut croire que le niveau des jeunes conseillers de l'Elysée chargés de trouver des 'éléments de langage' baisse salement. Se souvenir du très prétentieux "itinérance mémorielle" lors de la foireuse tournée dans l'Est à la mi-novembre.
Avatar du membre
piotr06
Messages : 732
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 12:13
Moto : 750 NCX
Localisation : Grasse

Re: Yellow spirit

Message par piotr06 »

Que veux tu, tout le monde n'est pas Victor Hugo....
Et s'ils savaient ce qu'ils disent, je pense ( non je suis persuadé) que cela se saurait ( depuis le temps)...
"citoyennes, citoyens, Françaises, Français, vous croyez que je vous ai empapaouté, mais rassurez vous, le meilleur reste à venir ( et sans vaseline...)"
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Yellow spirit

Message par Gabriel »

macron-antilles-photo-doigt-honneur-1200x727.jpg
Si on troque son gilet jaune contre un marcel à trous-trous (voire pas de marcel du tout), on est mieux entendu et accueilli.

Yo, man.... :shock:
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Yellow spirit

Message par Fab0568 »

Sur les trois, il n'y en a qu'un qui connait le pays de OuiOui, devinez lequel ! :D
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Répondre